Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu !
En effet . Ce qui fonctionne sur mon portable pour le H264 full HD - carte graphique nvidia CUDA / NVENC et encodage avec des debits pas trop bas...
Bonjour et bravo ! Est-il possible de filmer un geste sportif (sportif les pieds fixes, corps en mouvement ?) Cordialement,
Je ne vois aucun intérêt à ne pas garder vos fichiers AVC High@L4.2 50 im/s et un débit de 25 Mb/s tels quel dans la mesure où le montage pourra...
Cela est tout à fait possible de faire du montage vidéo sur un portable faiblard mais cela dépend du format en entrée et du format voulu en sortie...
Bonsoir, Je reviens après plusieurs années, j'avais trouvé sur le Repaire toutes les briques pour convertir mes anciennes cassettes Video8 en...
suite Pour compléter le post précédent : Etape 1 : convertir tous les fichiers 30 et 60 ips en mpeg2 profil MP@HL 59,94 ips avec le conteneur...
60ips Bonjour Biros, Je vais essayer d'être plus constructif : un format qui accepte le 60ips au montage est le mpeg2 MP@HL NTSC progressif :...
Bonjour Biros, A toutes fins utiles, si vous ne l'avez déjà fait, vous pouvez consulter la FAQ HD du débutant : FAQ HD débutant Cordialement,
PAL ou NTSC Bonjour Laug64 et JLH37, Est-ce que JLH37 confirme la préférence pour le PAL ? Pour un logiciel de montage, n'est-il pas...
Bonsoir fishmax, Tout d'abord : pas mal pour un débutant ! Tes questions : "Mis à part la mauvaise surprise que j'ai eu en m'apercevant que...
FFmpeg Bonjour Benoitm, As tu essayé FFmpeg au lieu de MEncoder dans MediaCoder ? En effet, la boîte de dialogue "avancé" permet simplement...
Sauvegarde sur SD ou SSD Bonjour DidierLyon A propos de la sauvegarde sur carte de 16GO : peux-tu expliciter encore davantage ce choix,...
Cqfd Sans commentaire, Merci Michel. PS : interview très intéressante vraiment. PS2 : j'apprécie aussi Le Repaire quand il fait de la...
Bonjour à tous, Je viens d'écouter l'interview du resp. de Pinnacle par Michel du 22 02 10 dans laquelle Pinnacle nous explique que pour Studio...
Windows7 et GPU A toutes fins utiles : "Avec Windows 7, Microsoft propose une interface commune pour gérer le décodage matériel des flux...
Codec intermédiaire définition Je préfère aussi le "natif" en théorie, mais en pratique il ne garantit pas nécessairement le meilleur résultat si...
Vérification Bonjour, Etant d'accord avec JLH37 sur le fait que cela m'importe assez peu de savoir si le montage est possible en natif ou avec...
Cohérence ? Agdimage, je vois ce que tu veux dire, j'ai aussi le sentiment (pour parler comme un haut fonctionnaire) que les utilisateurs qui...
MORALE : Quand on écrit sur le forum du Repaire, Quelquefois, on ne manque pas d'air.