Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, en effet :o mais je parlais de caisson en plastique, il ne me semblait pas avoir provoqué le gros gibier:good:, seulement le tout...
sauf qu'il est très peu probable que ton caisson fasse des basses de la qualité d'une HIFI avec des HP de 17cm ou plus. Si c'est un Logitech, non...
sauf que quand je passais le caméscope vidéo 8 directement , l'image était nickel et le son idem. c'était ma séquence nostalgie. mais je ne...
J'en retiens que si les fabricants suivaient ta logique, ils indiqueraient à quelle distance d'un visage il faudrait se mettre pour une photo...
Je regrette d'avoir jeté ma TV cathodique 16/9 avec ses hauts parleurs de 12cm. Elle m'encombrait finalement moins qu'un écran plat trop grand qui...
J'imagine que que les enceintes en plastoc n'ont quand même pas totalement remplacé de la HIFI ? Edit: effacement citation incomplète.
Pour les smart-phones (l'essentiel de la vidéo amateur), la communication ne semble pas standardisée; ci-dessous 3 exemples de communication...
Certes, mais c'est possible de décrire un appareil avec la taille de son capteur, le diamètre de l'objectif et la plage de longueur focale...
je ne connaissais pas cet historique de l'anamorphose. Merci de ne pas trouver ridicule ma démarche d'amateur. J'ai essayé le desentrelacement...
Le passage de pixels rectangle à carré quand il y a beaucoup de sources différentes, c'est simple quand on sait cocher ou décocher la petite case...
Merci SONY, Ayant commencé les opérations de numérisation de mes video8 en DV (l'ayant fait en son temps en "DVD" pour cause de place), je dis un...
Depuis mon premier caméscope Video8, je me traine des pixels rectangle, des "HD ready"; des 720x576 et des 704x576 (et 702x576). Je parle ici de...
Je viens de découvrir le bouton "merci" ... Je vais donc rechercher sur le forum comment bien conserver un caméscope de 2003 et si ça en vaut...
Désolé, je suis en effet parti sur la relation 4K et "saccades" sans lien avec votre config ! Sur votre sujet, je pense que vous êtes très très...
Merci de vos réponses qui m'intéressent beaucoup pour le choix d'un caméscope 4K, puisqu'elles mettent en avant la qualité de l'encodeur et non...
Merci Olivier, 1/ Au temps pour moi ! : sur le point de mes MJPEG en H264, je viens de faire une vérification et je crois qu'en effet, il y avait...
Merci de ce message éclairant sur le 4K. Au stade actuel des performances des PC et du parc de téléviseurs/vidéoprojecteurs, je me demande si...
Bonsoir, Mon sujet: la basse luminosité. Je n'ai pas eu le courage de lire en détail toute cette longue discussion que j'ai parcourue à la...
Merci Jakovideo ! J'attends effectivement ce weekend pour faire les essais : j'ai compris que le TRV 325E lit les cassettes video8 HI8 et fais la...