Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, je fais des prises de vue en plein air avec ma nouvelle PD-170, essentiellement des phénomènes météo du genre orage, tornade, etc, enfin...
Bonjour, J'ai fixé ma PD170 sur le siège avant de ma Peugeot 206 afin de filmer à travers le pare brise. J'ai fait quelques essais pour tester...
Bonjour, Je viens d'acheter une PD170 et j'en suis satisfait. J'ai néanmoins une petit inquiétude: cet après-midi, j'ai fait quelques essais...
Sur Genève-Suisse, caméscope Canon DM-MV630i, DV in/out, analog in/out, convertisseur analogue/digital. Année 2003. Très peu servi. Parfait état....
Bonjour, Je cherche à extraire l'audio (lpcm) d'un dvd pour pouvoir le graver sur cd audio et l'écouter dans ma voiture. J'arrive à ripper le dvd...
Bonjour, Petite info. L'autre jour, j'ai laissé un copain (peu expérimenté) monter sur mon PC et mon MSP7 une video d'enterrement de vie de...
Bonjour, J'ai reçu un DVD ntsc non commercial que je souhaite transférer sur cassette mini-DV pal. J'ai donc copié les fichiers avec DVD movie...
capture sur MSP7:accroc à 9 min 52 sec Bonjour, Lorsque je visionne le résultat de ma capture sur MSP7 je constate qu'à 9 min. 52 sec il y a...