Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne suis pas du service technique ni administrateur, mais je me permets de répondre puisque apparemment il ne s'agit pas d'un...
Achat 1er janvier 2005, parfait état, peu utilisé, jamais servi comme lecteur. - 3CCD 1/2 pouce - 800 lignes - cassettes mini DV et Dv...
Bonjour, Sur FCP5 J'ai traité un plan (dv pal) afin d'augmenter le contraste et je dois dire que le résultat n'est pas terrible. Que l'image...
Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'exportation d'images fixes HDV à partir de la timeline sur FCP5, la qualité est assez médiocre,...
Bonjour, J'ai un plan HDV posé sur ma timeline et je souhaite exporter quelques images fixes de celui-ci. Je fais export avec quicktime (comme...
Bonjour, Sur FCP5, pourquoi lorsque je crée un fichier (autonome) dans Exporter/séquence Quicktime, celui-ci s'ouvre avec Final Cut et pas avec...
Bonjour, Je suis nouveau sur FCP5 et je cherche une recette pas trop compliquée pour masquer 1 malheureux hot pixel (pixel blanc) sur une vidéo...
Bonjour, Voici un lien vers quelques infos (en anglais) sur le prochain MSP8....
Bonjour, J'aurais besoin de conseils... Je monte actuellement sur Ulead MSP7, logiciel qui me plait beaucoup, intuitif, etc le problème est...
Bonjour, Je suis sur MSP7 avec la config suivante: P4, 3 ghz hyperthreading activé carte mère asus p4c800 deluxe 1,5 giga de ram 2 DD 120...
Bonjour, J'ai un ami qui a une VX2100 et souhaite acheter un magnétoscope DV. Il est tombé sur le JVC BR-DV600EA qui est parmi les moins...
Bonjour, J'utilise Ulead MSP7, logiciel dont je suis globalement satisfait. La seule chose qui ne me convient pas est le rendu des effets comme...
Bonjour, Je suis peut-être un peu maniaque mais lorsque sur MSP7 j'applique un effet, que ce soit un accéléré, un filtre couleur, etc le résultat...
Pour ceux qui comme moi ont la version anglaise de MSP7, un nouveau patch vient de sortir. Pour plus de détails voici un lien:...
Bonjour, Je viens de recevoir Liquid Edition 5.5 (standard) et m'apprète à l'installer sur mon PC. J'ai jusqu'à présent utilisé MSP7 de Ulead...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire: "J'utilise MSP7 avec l'hyperthreading enclenché dans le BIOS de mon PC et ça fonctionne"?...
Bonjour, J'ai fait un montage de 9 minutes avec pas mal de transitions et de ralentis et tout fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai pu...
Bonjour, Petit problème sur movie factory 3: lorsque je crée automatiquement ( une scène toutes les 5 minutes) le sous-menu pour un DVD de 56...
Lorsque sur la timeline j'utilise un fichier audio provenant d'une capture de CD (à partir du module audio editor), le résultat n'est pas...
Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur le AG-DVC200E, quelqu'un a-t-il déjà essayé? J'ai une PD-170 et aimerais savoir si la différence de...