Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vend mon objectif Lumix G Vario HD 14-140 mm, acheté avec le GH2, que j'ai revendu depuis car pas adapté à mon activité. Très bon...
Bonjour, Puisque Panasonic ne semble pas produire de grip pour son GH2 j'ai tenté l'expérience avec le grip Ownuser. M'étant bien documenté avant...
Cherche convertisseur grand angle pour caméscope EX-1.
Cherche à louer une PDW EX-1 du 30 avril au 15 juin. Région Genève.
Vends moniteur professionel 15" JVC TM-H150C. Entrées composites et S-Video carte SDI en option Parfait état. [IMG] Prix 230 euros ou...
Bonjour, Ma config, FCS2 dernière version sur G5 bipro 2,7. Le problème: Timeline xdcam ex, rendue. Export vers conversion Quicktime pour...
Bonjour, Installé FCP6 la semaine dernière. Pas de problèmes si ce n'est que la timeline apparaît comme non rendue après avoir fait un export...
Bonjour, Je suis sur FCP5.1 avec carte Decklink extreme SD. Je souhaite faire une downconversion depuis une timeline XDCAM HD vers du DV...
Vend carte Decklink Extreme compatible slot PCI et PCI-X (les Mac G4 et G5 pourvus de slots PCI-X sont compatibles, ceux pourvus de slots PCI et...
Vends optique Canon 2/3 pouce YJ19X9B4 KRS excellent état Prix 1300 euros ou 2000 CHF région Genève je me sépare de cette optique suite au...
Vend magnétoscope JVC BR-D80E 50 Mbps, 8-bit, échantillonnage 4:2:2 faible compression 3.3:1 2 heures d'enregistrement max. (124 minutes)...
Convertisseur bi-directionnel DV-SDI SDI avec audio "embedded" conversion bi-directionnelle DV-SDI VITC digital VITC analogique RS-422...
ayant un problème de poussières enfermées DANS l'objectif de ma vx-2100e je recherche soit une "épave" de vx-2100/pd-170 ou alors juste la partie...
Vends viseur JVC VF-P116E viseur de bien meilleure qualité que le VF-P115E compatible avec GY-DV500E, GY-DV5000E, GY-DV5100E , DY-90E et KY19E...
Bonjour, Au début de cette année, j'avais eu sous la main une Sony HC1 et j'aivais pu capturer sans problème les plans HDV dans FCP5....
Bonjour, Je viens de tomber sur cet article annonçant la fermeture du dernier laboratoire kodak développant les films Super8.:( Snifff!...
Bonjour, Sur FCP5 j'ai augmenté la vitesse de mes plans de 1500%. En visionnant le résultat sur un moniteur les plans apparaissent flous. De...
Vends convertisseur DV/SDI bi-directionnel Datavideo DAC-5. Boîtier de conversion bi-directionnel DV vers SDI avec une sortie vidéo composite...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros soucis avec FCP5 et mon DSR-11. Impossible de lancer FCP5 si mon DSR-11 est allumé, FCP5 plante pendant le...
Bonjour, J'essaye de remplir un espace vide avec une amorce et le problème c'est qu'elle est créée au format suivant: 720x480 dv/dvcpro - ntsc...