Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir . J'étais convaincu que l'encodage d'un Montage était meilleur en Cbr ( 25 Mbit par exemple ) qu'en Vbr ( 15 - 20 - 25 Mbit ) . Un...
Bonjour Incident de compilation d'un Montage sous CS5.5 1 Photo toute simple ne veut pas se laisser coder en MPEG2 / 1920*1080 / CBR 20Mbit...
Montage Hdv : séquence mariage dans cave voutée peu éclairée. Avec quels paramètres et quelles valeurs leur attribuer pour améliorer l'image ?...
Bonjour, Je viens de tenter de faire un PROJET ENCORE en 1) envoyant Projet_1 à partir de Première vers Encore 2) créant un Menu avec 3...
:cry2: Bonjour Je m'explique : J'ai une Séquence1 qui occupe tout l'écran. Je veux y superposer la Séquence2 que j'ai réduite et la...
Je pige pas : . Je viens de créer un Sujet sous Encore ( qui fait partie de Authoring ) . Quand je sélectionne les Forums je vois bien le...
Bonjour, . Afin de remplir au mieux un Disque Blu Ray, quelle est la meilleure méthode pour y inclure 5 à 6 Montages et/ou Projets ? ....
Modifier taille image 1ère piste ne marche pas : . J'ai empilè à pas mal d'endroits plusieurs pistes vidéo. . A partir d'un certain temps,...
Bonjour, . Les disques durs sur l'interface USB se mettent en veille dès qu'ils ne sont plus sollicités, et cela assez rapidement. ( Windows 7...
:sad: Bonjour, Très heureux et motivé pour filmer l'intérieur du Grand Palais et l'exposition Buren qui s'y tenait, je me retrouve avec...
Cela recommence, des fichiers importés de mon Camescope HV40 dans Première CS5.5 ( Projet HDV 1480*1040 ) perdent l'Audio en :weird:partie. La...
Bonjour, Depuis quelques jours, des fichiers importés dans Première CS5.5 perdent l'Audio en totalité ou en partie. il arrive que la piste Son...
Ces cartes NVIDIA GT360M et GT230M sont-elles reconnues par le Mercury Playback Engine utilisé par Première Pro CS5.5, après avoir modifié le...