Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Norsey dit : " Lorsque je souhaite des plans stabilisés , je ferme à 11, règle le focus sur infini et, lorsque la lumière est faible, je monte...
Homero ! Moi, j'étais communiste tolstoïen tendance Liu Shao Shi, pas titiste du tout, on dirait que tu veux que tout le monde me prenne en...
My Pov je n'ai de souvenir de ce film, mai est-ce que dans le film de Godard on voit la machine à l'oeuvre comme dans celui de Truffaut ?
Oui le but y était, sur le terrain il y avait bien une équipe albanaise et une équipe yougoslave, et c'est vrai que l'avant-centre a tiré avec la...
et Radio Tirana : match de foot Albanie-Yougoslavie : "Notre vaillant gardien de but n'a pas pu arrêter le tir de l'avant-centre social-traître...
Le magnéto à fil de fer avait aussi des touches en couleur, je me souviens d'une verte bien dense et une autre d'un rouge éclatant, c'est drôle...
sa cave-musée.... tu es sûr ? c'est pas cave au chouchenn ?
J'avais compris que Geloso (jaloux en italien) ça correspondait à une très bonne qualité sans perte tellement il était jaloux. (et à fil tu as...
Ok du coup je comprends bien, d'ailleurs je me souviens à quel point, par exemple dans le milieu scolaire, il était difficile de mettre en lecture...
Pourtant la bande magnétique existait ! On pouvait éventuellement recommencer sans avoir à payer un disque, je suis étonné de n'avoir jamais vu un...