Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A savoir ? AQW333
Liquid Pro salut, je ne comprends pas bien toutes tes différentes critiques des modèles, tu dis choisis plutôt ceci que cela mais tous tu les...
J'ai regardé ton film et il est super. Je suis étonné à quel point les plans s'harmonisent. Donc ton exemple répond bien à mes questions, c'est...
Merci pour ta réponse Charlie, mais toute la conversation qui précède mon dernier message, donc celui auquel tu réponds, m'a convaincu que je...
Comme les soldes, vont commencer en janvier, soldes ou grosses remises en tout cas, quel drone me conseillez-vous pour filmer la nature vue d'en...
! Je ne trouve pas du tout le AUTO LVL, Homero ! je suis sur la page Réglages Enregistrement et il n'y rien de tout ce qui tu as écrit...
J'ai un Tascam DR 40 et je ne trouve pas comment régler sur enregistrement de niveau automatique, Dans le mode d'emploi on appelle "niveau...
La Coutant avait une contre-griffe mais elle n'était pas fonctionnelle (d'après ce que l'on m'a dit) elle sortait un peut mais pas assez pour...
Non elle n'avait pas de contre-griffe mais ce n'est pas ça qui faisait que la caméra de Tazieff filait, je crois que c'est la péloche qui...
Arrête AQW333 d'attaquer la classe ouvrière, la Cgt n'a pas pris l'immeuble d'assaut, elle l'a acheté, avec roubles sonnants et trébuchants.
Il y avait un service après-vente de Paillard quelque part vers les Buttes de Chaumont ou Ménilmontant, en tout cas j'y étais parce que j'avais...
Ma première caméra mes premiers films. Acheté d'occasion à Odéon Photo.
Homero où et comment on peut voir ce film ? merci !
Un caméraman dans la Résistance, ce soir, cela a déjà commencé.
Oui bien sûr.
Question basses lumières pas de problèmes pour mon projet : c'est du plein air (c'est le cas de le dire) et à la campagne. Donc je n'y pense plus...
Non je ne peux pas louer parce qu'il faut que je sois réactif au temps et là où j'habite il n'y a personne avec ça. Par ailleurs tu m'as pas bien...
ok giroudf, tu dis qu'il enregistre en 4 K mais l'optique ? qu'en est-il de la qualité de l'image, imaginons en photo si on compare la qualité, on...
Pouvez-vous me dire quelle est la bonne solution et au point de vue de la qualité d'image et du point de vue du prix entre un drone déjà équipé...
Effectivement ce ne sera pas une photo, mais un plan fixe kui durera ce ku'on aura décidé ku'il dure ou on l'enregistre une seule seconde et on...