Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"plus de pellicule dans la caméra ... qu' importe, fais comme si tu filmais ... seul l' Acte compte !" cela me dit quelque chose Homero, c'est...
Ciao Jonas Mekas ! Tous ceux qui ont utilisé la Bolex, souvent en débutant, on disait plus souvent Paillard il me semble, vont partir et beaucoup...
C'est AQW333 que c'est devenu infernal, j'ai eu des problèmes de ce genre aussi, mais je pense que tous les documentaristes ont eu ce genre de...
Merci beaucoup je ne connaissais pas l'existence de ce logiciel, il m'intéresse pour chez moi, ici à l'association il y a Premiere mais ancien, et...
c'est important en effet.
"perso appli mach7 sur la tablette" ? ça permet de connaître les lieux qui posent un problème ?
Giroudf je commençais à être rassuré et voilà que tu me fous la trouille; cela veut dire que si je survole une cathédrale, ou un moulin au bord de...
Mais avec Resolve on ne peux pas monter je crois bien, alors pourquoi, comment tu te débrouilles pour monter sans Premiere ?
Donc il faut filmer en 4K et après reporter les rushs dans le montage en format HD, alors c'est ma question : Faut-il un ordinateur des plus...
Je prends ce message de Charlie qui filme aussi avec un drone pour me faire une idée où je vais, dans quelle galère éventuelle je risque d'aller...
Peux-tu me dire où tu en est de ta quête de drone, tu l'as acheté et lequel ?
Merci pour ces réponses donc quand on voit la qualité d'image que fait une XF300 avec 1/3" on peut facilement se dire que le drone fera aussi bien...
Donc on ne parle plus de codec, ça c'est réglé, je crois que l'histoire du un pouce est peut-être superflue aussi, ma caméra est une tri-ccd et je...
Ah tu as raison les soldes c'est pour les anciens seulement, moi-même je suis un peu soldé soit dit en passant:unsure:
Merci Charlie et demain il a les soldes qui commencent.
Je n'ai rien trouvé sur le problèmes des codecs, bons ou pas bons. Ma caméra enregistre en MPEG2, MXF c'est bon codec, mais est-ce ça un codec...
le Phantom 4 pro a un capteur 1 pouce mais le codec est-il bon ou pas bon ? se serait quoi un bon codec ?
AQWW333 "l'idéal minimum serait un capteur 1' + un bon codec....mais à moins de 1000 €" moi aussi je pensais au capteur 1 pouce mais même à un peu...
AQW333 pourquoi tu me dis ça ? : "OK ta démarche est encore plus complexe que je ne le pensais...tu intègres la notion d'entraide et de dépannage...
Mes exigences sont celles d'avoir la qualité adéquate à la qualité d'image du tournage au sol, qui sera ou en FZ 2000 ou plus probablement en XF...