Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"re-déplacer les séparateurs de sous panneaux, pour faire apparaitre ceux qui vous manquent" ça je n'ai pas réussi à le faire, je ne vois pas où...
c'est ça la bonne page ? avec ce chemin : Ce PC - Documents - Adobe - Premiere Pro - 8.- Profile-Atelier ARCADIE - Layouts et à Layouts s'ouvre...
Olivier voilà j'ai ouvert un projet auquel je n'ai pas touché depuis un deux ou trois et en plus il y a plein de titres que j'avais fait à...
Olivier c'est ça effectivement, je ne vois de T encadré de vert , je suis allé là où tu m'as dit à droite : "soit la faire apparaitre en cliquant...
Je n'arrive toujours pas à écrire, je ne pige pas pourquoi. Et pourtant Olivier j'ai cliqué sur le T mais à chaque fois il ouvre une petite...
C'est pire même ! je n'arrive même pas à écrire un texte dans la fenêtre où j'ai en arrière-plan une image de mon montage !!! j'ai cliqué sur...
J'ai besoin d'un conseil, vraiment je peux avouer que je n'arrive pas à faire mes titres avec le logiciel de Première, c'est une vraie galère,...
Il s'agit d'un nouveau type de mutualisation Saint Kro, nous sommes trop vieux jeu pour se caler sur cette manière de faire.
je vous demande de vous arrêter
Cela montre bien que le Stella ne jouait quand même pas dans la même cour que Nagra. Pour le moteur il me disait qu'il n'y avait pas de rotor et...
Oui j'ai rencontré Quellet à Hauterive sur les bords du lac de Neuchâtel, il était très fier de ses modules, il disait qu'il s'était inspiré d'un...
Mais alors ce n'est pas une vraie position enregistrement automatique ? Pourtant c'était vraiment ce que disaient les gars du son à FR3.... d'où...
Et voilà Saint Kro que cela me revient que le limiteur du Nagra était aussi appelé limiteur coup de feu, c'est le gars de chez Nagra Boulevard de...
Tu as raison Saint Kro mais sur le Stella il y a le gain automatique c'est sûr et à FR 3 les ingénieurs du son avaient obtenu qu'un bidule soit...
Oui Homero, les réponses que tu m'avais données à ce moment-là mais je n'ai pas réussi et surtout j'ai eu un peu peur de me lancer dans la mise à...
Oui c'est le DR-40 que j'ai mais il a le défaut de ne pas avoir cet enregistrement automatique de niveau, je sais bien que c'est n'est pas ce...
D'accord j'ai compris cela vaut pas le coup d'avoir ce Marantz juste pour un peu plus cent de moins. Tu as le Tascam est-ce que tu as...
Je vois LiquidPro, tu te sers du Tascam comme mixette, il renvoie directement le son sur l'appareil qui filme. Ok alors pourquoi je ne me...
Vu que la carte dans l'APN enregistre de toute façon et l'image et le son alors je me dis qu'il vaut mieux y coller ceci : l'interface audio...
Tous ceux qui ont duré sur cette Terre et qui n'avait en tête que de filmer et filmer toujours, sont passés par là, le dernier que j'ai vu c'était...