Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois mon ami bcauchy que c'est à cause du sujet qui est filmer en 4K à moins de 900 euros.
Pardon AQW333 j'avais compris que tu parlais de perte d'angle de champ, qu'en 4 K tu ne bénéficiais plus de l'angle que donne un 24 mm, Donc...
T'as raison on arrête là donc.
A m'époque où j'avais ce qu'on appelait la bible, le titre était je crois Américain cinématografer, il y avait un tableau qui donnait les angles...
Je lui préférais le 5,9 mm Angénieux. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. En 16mm le 10 mm c'est l'angle de champ que donne le 35 mm en...
Donc Homero pas quoi de rater un plan, surtout quand je pense que j'avais un 5,7 Kinoptik et de tous les plans que j'ai filmé avec un seul a eu un...
Mais AQW333 dis-moi de combien de degrés d'angle de vue est supérieur une focale de 24 mm à une focale de 25 mm, cela doit même pas ce percevoir,...
Visio3 dans le milieu des amateurs et utilisateurs du FZ 1000 et 2000 il se dit que c'est le FZ 3000 qui va sortir sous peu, on dit ça mais je...
donc si je comprends bien le FZ 1000 serait ou est un peu meilleur en photo que le FZ 2000 mais celui-ci est nettement supérieur au FZ 1000...
Normalement c'est le FZ 2000 et non pas le FZ 1000 II et pour AQW333 oui l'écran se tourne comme pour faire un selfie. Mais ça fait plus d'un an...
Merci Olivier, c'est vraiment bête, c'est vrai je ne savais pas qu'il n'y avait pas besoin de recommencer tout le travail de montage.
Je fais le point juste pour contribuer à l'avancement et le partage des connaissances techniques :laugh: : il n'y a que le projet sur lequel je...
Donc Olivier pour bien travailler je ne devrais pas utiliser l'espace de travail CS5.5 qui est plus ancienne. Et concernant le off line, non il...
Olivier tout est devenu Off LIne :cry2: dix chutiers et tous les plans dans les différentes séquences, je vais tout ressaisir, (et cela avant que...
Voilà c'est fait, je ne sais pas si c'est la procédure normale, mais en allant sur le menu FENETRE puis ESPACE DE TRAVAIL au lieu de choisir...
Homero c'est quoi ça ? : "faut lui rajouter une couille de lapin"
Je vais essayer de faire ce que vous me dites, mais je n'ai pas confiance en moi, en vrai manche dans le domaine informatique, même Layouts je ne...
Olivier je ne l'ai pas fait parce que j' n'ai pas trouvé PREFERENCES, j'ai été jusqu'à LAYOUT dans lequel il y a des fichiers XML , est-ce que je...
"Il est comme ça ton panneau titre ?" que tu me demandes Caraibe, oui mais séparé et je ne vois pas comment tu fais pour avoir cette fenêtre...
Non Caraibe, il était comme ça avant, mais la nouvelle pour Olivier qui a cherché encore tard hier soir à me dépanner, c'est que j'ai trouvé,...