Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Liquid Pro c'est un peu étrange, même beaucoup à mon avis, cette notion au point de vue légal : "Si par inadvertance tu fais voler ton drone un...
Donc même si une production a les moyens d'engager un pilote de drone professionnel, celui-ci n'aura plus le droit de survoler une ville ? Je suis...
C'est horrible comme système ! j'espère que si on demande l'autorisation pour un endroit donné et que les autorités nous l'accorde le logiciel......
Je ne sais pas Charlie, tu as été voir sur le site, le distributeur est en Allemagne je crois et il est écrit TTC. Giroudf NFZ ? was ist das ?
Voilà ce que me dit un gars qui vient de l'acheter et il l'attend pour mardi prochain: Philippe: tu vas sur le site, tu fais "commander...
Oui Bertrand je suis allé voir l'annonce sur la Fnac et c'est bien écrit livraison comprise. Mais je vais te mettre le lien où cet appareil est à...
Je me suis trompé, je suis allé sur wikipédia et je vois que le capteur 1 pouce est plus petit que le capteur 4/3. Je suppose que vous le saviez....
C'est vrai, on sent qu'il maîtrise, et le coin où il vit et filme lui permet de faire de beaux plans aériens. (J'en profite pour dire que j'ai...
"Caméra dotée d'un capteur Micro 4/3 et d'une optique Panasonic Lumix F 14mm F2.5 ASPH" , le capteur est plus petit que celui du Mavic, il ne fait...
Donc à mille euros cela vaut le coup, il paraît que c'est sur le site du constructeur qu'il est à ce prix-là parce qu'un nouveau modèle va sortir....
Il m'a dit qu'avec un bon de réduction il est à 1000 euros ! Merci Charlie, t'as tourné de beaux plan depuis ?
C'est drôle ce n'est pas dans le sujet mais dès que j'ai posté mon sujet sur le drone, voilà qu'une pub me propose des batteries Nikon pour mon...
J'ai entendu dire beaucoup de bien d'un drone modèle Powereye, il paraît qu'il n'y a pas mieux, vous connaissez, je suis à deux doigts d'acheter...
Il s'agit de petits films de deux minutes au plus par des stagiaires qui filment avec des appareils photos et c'est pour regarder sur ordinateur,...
Salut LiquidPro j'ai effectué ta manoeuvre "Nouvelle séquence à partir de l’élément". et donc la nouvelle séquence porte le clip et il y a aussi...
J'ai un tournage fait avec un appareil photo Nikon P7000, et les fichiers sont des MOV à 29.97 i. secondes et 1920x1080 et je créé une séquence...
Oui c'est ce qu'il y a de mieux, mais tu peux aussi récupérer un qui a servi si tu es à sec après un achat pareil.
J'admire ta passion et ta curiosité d'ingénieur et aujourd'hui, et dans beaucoup de domaines et je l'affirme d'autant plus que je l'ai testé...
Il m'a dit, en privé, qu'il se soigne et que ça s'améliore.
Bertrand il reste que tu vas acheter un appareil photo avec ce FZ 2000 et ce ne sera pas du tout pareil au point de vue pratique que ta AX53