Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es un chef merci ! Mille grazie ! Je ne veux pas abuser, mais j'abuse quand même, tu crois que je peux faire ça pendant qu'il mouline pour...
Salut, j'ai un problème sur youtube, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur le Repaire. Voilà je m'occupe d'une chaîne Youtube et...
"soit tu as fait réaliser une bague Nikon qui se vissait à l'emplacement de cette monture Caméflex de l' ACL." Homero j'ai un peu oublié en fait,...
"Par ailleurs Romont me fait bien marrer avec sa caméra d'épaule. C'est pas du tout adapté au suivi en vol" Fifi déjà il faut le prouver qu'un...
Ce que tu fais est admirable à double titre, au point de vue cinématographique et aussi pour la documentation animalière. En tout cas c'est avec...
Suivre à la main avec un 300 mm cela doit être du sport, il faut une sacré maîtrise sans compter qu'il faut faire le suivi du point et que le 300...
Voilà t'as trouvé effectivement c'était une copie du Contax, par contre j'ai toujours lu que Capa c'était avec Leica.... (le doc sur les...
Ah non cela ne me rappelle rien. Et Kiev cela n'existait pas ? c'est ça qui me trotte dans la tête depuis que je t'ai posé la question hier.
T'as parfaitement, je ne vais même pas en parler. Ce qui est drôle c'est que ça t'a fait plaisir qu'on aborde le sujet. C'est à cause de tes...
Ah c'est si galère que ça ! Alors, finalement je ne me sens pas non plus à la hauteur, énergie etc, pour les mettre sur cette piste, je vais...
"un excellent test pour repérer des talents." en relisant cette phrase me fait penser que je vais quand même en tenter un ou deux pour voir si ce...
T'as raison, il faut avoir déjà une culture d'abord, ce n'est pas l'appareil qui va créer le génie. Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer...
Oui j'ai vu que ce n'était pas donné, merci homero je vais lire ce que tu as écris sur ce sujet, cela chatouille de jeunes âmes créatrices qui...
Et oui cela m'a échappé, et je te remercie de le me faire remarquer, aussi après avoir lu ton message j'ai regardé à nouveau. Cela m'a vraiment...
Il y a un truc que je ne pige pas à ta réaction suivante : ooo:perplexe:......:laugh::laugh::laugh: ! ? ! ? ! ? tu trouves que le suivi n'est pas...
Magnifique! vraiment magnifique, mais un accessoire important n'a pas été signalé : quel trépied a été utilisé pour faire un suivi si remarquable ?
Je reçois régulièrement des messages est des annonces sur ce qui semble être à la fois un appareil de photo et aussi des pellicules aux...
j'ai vu sur ARTE un beau documentaire sur l'Italie vue du ciel et le Po est survolé, les villes aussi, même on voit très bien des quartiers, les...
Surtout que dans le cas exposé ici le gars dans le canoë son souci est de ne pas chavirer donc j'imagine mal qu'il ait la tête des soucis artistiques/
C'est très rigolo, je viens de regarder la carte en très fort grossissement de mon coin, là où j'habite, c'est zone rouge partout et cela s'arrête...