Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes réponses, Stef - Le Shark a pas mal de qualité, il est assez léger en plus d'être plus grand que le Sonata ou le Tsunami. Il a...
Bonjour, Stef - ... et pourquoi ne ferais tu pas come je propose ? Tu veux parler de quoi ? En gros, je reprends ce que tu propose (carte...
Je pense que ma configuration va ressembler à ça : Boîtier : Thermaltake Shark VA7000BWA (Noir) Alimentation : Enermax Noisetaker...
Merci Stef, J'arrivais à des config avoisinnante, je me posais la question du nombre de disques durs Raid0 ? Raid1 ? Raid 0+1 ? ou possibilité...
Quand je dis sur papier ... il y en aurait plusieurs un peu éparpillés. Je me suis perdu dans les compatibilités, les Raid 0, Raid 1, Raid 0+1,...
Ma config est uniquement sur le papier. J'attendais de savoir avec certitude quel logiciel j'allais finalement prendre pour choisir une config...
Merci pour la réponse, Stef. Moi j'avais lu qu'il valait mieux que le 25p se fasse à la prise de vue plutôt qu'en post-prod. Mais comme les...
Oui, peut-être. Quand j'aurai comparé le 50i avec le 25p, j'aurai peut-être la réponse. Encore faut-il que j'aie une station de montage qui...
Bonjour à tous je recherche une solution de montage pour la canon xl2. J'hésitais entre Première Pro 1.5, Edius Pro 3 ou une solution Avid....