Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'a d'idées là dessus ?
A la fin de l'article "Premiere pro 1.5, le final cut ... il y a une récapitulatif de toutes les possibilités du logiciel avec des cartes...
Au départ, je pensais l'utiliser, mais comme elle ne gère pas le 25 progressif, je préfère faire sans, du moins dans un premier temps. Sur le...
Tu n'évoque pas le cas où l'on n'a ni Adobe, ni RTX-100, que l'on voudrait Adobe et la suite mais sans l'utiliser ensuite avec la carte. Le fait...
Merci, GEGE92 Je vais finalement me décider pour Premiere Pro. Je pensais acquérir Premiere avec la carte Matrox RTX-100 parce que ca revenait...
Les "profs de BTS montage (comme la profession d'ailleurs)" ne sont peut-être pas les meilleurs juges, puisqu'ils vont considérer que ce qu'ils...
Bonjour à tous, En allant voir les compatibilités données pour Première Pro, on trouve que pour la version PAL, aucune compatibilité n'est...
La compatibilité pleine et entière avec le canon XL2
Disons, STEF, que des fois ça marche, des fois ça marche pas. Est-ce qu'il y aurait une subtilité de branchements qui m'aurait échapper, ayant...
Il me semble que c'est simplement parce que c'est une AGP et non une PCI express. En allant sur le site de PNY, il conseil pour Avid Xpress...
Voilà ma configuration : Alimentation : Enermax Noisetaker EG495AX-VE (485W) Carte mère : Asustek P5GDC Deluxe (Intel 915G) Processeur :...
Post-scriptum provisoire Après des semaines de galère pour essayé d'avoir un ordinateur en ordre de marche, je viens finalement d'apprendre que...
Bonjour, gts62 "Le 25p cé le camescope qui le fait pas un logiciel." Effectivement (encore que je crois savoir qu'il est possible d'avoir du...
Renouvellement de demande Rebonjour, seulement pour dire que ma question tient toujours !
Autant pour moi, effectivement la carte sert à passer de l'analogique au numérique. Je posais la question parce qu'un logiciel comme Avid était...
Question subsidiaire Bonjour FRAI2, je ne peux pas répondre à ta question, mais je peux en poser une autre, tout à fait naïve, à savoir : à...
Bonjour à tous, J'essai de faire le tour des solutions de montage pour des images en 25 progressif, plus exactement avec le canon xl2. Je...
auto-réponse ? Sur une caméra cinéma, on peut trouver des obturateur circulaires à 180°. 180 ° d'éclairemehnt, 180° d'obscurité. En une seconde,...
Pourquoi 1/50 quand on peut faire 1/25 ? "pour nous image cinema oblige, du 1/50 pour tous nos plans." J'ai surement raté un épisode quelque...
Je crois que je vais me passer de la 3D, bien que ca a l'air de faire de jolies choses. Merci encore , Stef