Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Mais dans Video Input, je n'ai que OHCI, coché ! Et c'est bien un cable 1394 que j'utilise.
Bonjour, je viens d'installer Avid Free DV (qui sommeilait sur un disque dur) et j'ai un problème de capture. Je suis sur la fenêtre...
Bonjour, Quand je regarde les images enregistrées sur mon ordinateur, ou pendant que j'en fait l'acquisition, je vois un "petit truc noir", en...
C'est valable pour le vendeur américain de Viper 3000 et pour le vendeur chinois d'ebay ?
Pour commander 20 projecteurs à 7000 euros, tu dois avoir une grande confiance dans le site en question et dans la qualité du matériel qu'il vend !!
Ca dépend de la (sous-)marque, peut-être.
Merci wkw. Belle discussion ! Mais il fallait chercher dans Panasonic !
Je sais qu'il y a de nombreux postes sur le sujet, mais c'est un peu le problème, il n'est pas facile d'y trouver l'information que l'on cherche....
Merci Homero Si j'en crois un autre site, les jokerbug 400 sont à 9000$ Autant dire que c'est un ordre de prix inenvisageable, ni à acheter,...
cine35 kit mini35 brevis redrock letus +rails J'étais par exemple tombé sur ceci (ebay) : cine35 kit mini35 brevis redrock letus +rails...
Bonjour, comme on dit dans ce cas, la question est dans le titre ! Il y a beaucoup d'information sur les kit-35, mais comme parfois, il est...
Kit de base Pour compléter mon premier post, mais peut être faudrait-il ouvrir un autre fil, quel serait selon vous un kit d'éclairage...
Bonjour, J'essayais de cerner quel était le prix de matériel d'éclairage professionnel en allant sur divers sites. J'avais en autres pu...
Bonjour, quelqu'un connait-il et a-t-il déjà utilisé cette bonnette, alternative à la softie et juste un peu plus cher ?
Bonjour à tous Je me posais la question de l'installation d'une mise à jour de PP 2 par rapport à PP 1.5. Je pensais que PP2 demenderait de...
Oui, je venais d'y poster. Merci Marc
Je n'ai pas trouvé ta référence, je trouve plutot des trucs comme : RYCOTE : PFR-SFT14-MHF , des choses dans le genre je suis un peu étonné de...
Gigidu13, c'est quoi précisément les références de la bonnette Rycote poilue anti-vent ? La bonnette est en contact avec le micro (type...
Je reviens poser la question : quelle bonnette Rycote pour les oktava mk012 Bon, je n'espère pas de réponse.
Bonjour, est-ce que vous savez où on peut trouver des informations sur la pratique du noir et blanc en video numérique ? Merci d'avance.