Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien le bonjour a tous, Je vous explique rapidement mon probleme en tachant d'être le plus limpide possible... Alors, Je crée mon menu...
Bien le bonsoir à tous !!! je viens vers vous avec une ch'tite galere.... J'ai transféré des rushs RED via lister et transférer de fcp en...
Bien le bonjour tous ! j'ai une question... a chaque fois que je bosse sur des projets en XDCAM, je bosse systematiquement en 1080 etc......
Bien le bonjour, je vous explique mon souci... j'ai fais une réinstall' de disque système etc.... tout a été nikel. j'ai mis a jour ma...
Bien le bonjour, je vais récupérer des rushs DVCpro HD tourné avec une Camera hdx 900. y'a t il une subtilité pour récupérer les rushs dans...
non, c'etait du XDCAM HD EX3.... mais on a trouvé la solution... on est passé en version 2.8.5.... et.... ça marche nikel !!!! il semble que...
Bonjour.... je suis aussi sur 2.7 et je renontre a peu pres le même genre de probleme... sauf que moi, j'ai utilisé le Clip Browser et exporter en...
Bonjour, je suis a la recherche d'un transcodeur SECAM-> PAL via boitier ou vhs ( genre Samsung SV-4000W ) pas d'importance. prixs...
Merci beaucoup de ta réponse qui me réconforte et je vais donc opter pour cette solution. monter en dv et reconformer (lorsque ma config...
Bien le bonjour à tous, je me tourne vers vous pour une question qui me turlupine, et je pense que vous pourrez m'aiguiller... voila... mon...