Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas... aurais tu un lien de la fiche technique ? please....
@ Jako... oui, et aucun trou noir dans ma timeline ! j'ai essayé en ISO...même résultat ! j'ai essayé en liste de lecture....en demarrant par 1......
Je vais tester ça ;)
tout est ok là dessus. et quand je suis en previsu, tout est ok aussi... je grave et là, c'est pas ok. testé sur trois lecteur BR differents ! un...
Je rencontre un autre souci avec Encore...(et oui, il porte bien son nom finalement ce soft ! on a encore des problèmes avec ! lol) bref, j'ai un...
Up...personne ? :(
Bon, désolé de mon retard, mais du coup, je suis toujours sur mon affaire de menu avec encore.. voici donc deux exemples concret en video, pour ce...
je ferai une capture, j'ai un Bluray qui fait ce genre de chose, apres...bon, je sais pas avec quoi il a été fait, mais c'est histoire que...
Bonjour, moi le probleme est le suivant...lorsque je lance l'application, je peux pas selectionner projet Blu-ray.... alors, que j'ai un graveur...
... Bien le bonjour, en voila une bonne question ! voila, je souhaiterai faire un menu, mais que les selection ne se fasse pas par surbrillance,...
nouveauté du jour... je viens de changer mes boutons avec le prefixe (=1). même résultat !!! la je deviens fou, et surtout.... hors des clous !!!...
Alors, je vais tacher d’être clair, car là je suis a bout.... j'ai fait une vidéo qui doit me servir d'intro a mon menu . cette vidéo contient les...
Bonjour OGT, alors, apres m'etre posé, et tout scruter, j'avais en effet quelques montage qui avaient basculé en transcodage automatique ! (allez...
hello, donc, j'ai reussi enfin a trouver le fichier qui posait probleme ! et j'ai reduite le debit. nikel...mon BR fait donc 40.2 gb.... sauf...
Merci de votre réponse... Pour le moment comme j'ai plusieurs modules sur ce bluray il était difficile de savoir lequel posait probleme...j'ai...
Bonsoir a tous, j’espère que vous allez bien. je me permet de vous demander de l'aide, car je planche sur un projet de Bluray sous encore CS6...
désolé de ma réponse des plus tardives...mais merci de ta réponse ;) cdt.
Bonsoir a tous, et meilleurs voeux. je vous explique mon souhait. j'ai plusieurs videos SD en H264 que je souhate graver sur Bluray video (et...
Merci pour la réponse ;) du coup, tu utilises quoi comme soft maintenant ??? et le truc, c'est que moi, j'ai fait l'inverse, j'ai l'intitulé qui...
Personne ????? :perplexe: