Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, je n'ai pas l'option, je suis sur une station qui est en 6.0. je vais faire une mise a jour ;)
Et voila avec MediaCoder X64. même résultat. Encore veut le transcoder.... voila son info : avec ces options dans le soft : [img]
Je vais essayer avec mediacoder ! Merci encore pour tout ogt ! :) . Résultat prochainement ;)
j'ai reussi a virer ces metadata, du coup, j'obtiens ceci avec un fichier. alors : le résultat dans encore : --> mediaencodertest -...
Effectivement, ce point me posais un doute...mais comme dans le tableau 1920*1080 25i... bref, je viens de prendre un fichier, et le mouliner et...
Merci pour ta (tes) réponse(s) et de ton tableau... donc, si je suis le raisonnnement, sur Xmedia redcode, faudrait que je sois comme ça ? Redcode...
Re-Merci OGT ;) je suis dans cette préconfig justement, et ce qui est rigolo, c'est que mes tests, l'option ne aps transcoder n'apparait pas...
Une question me taraude, j'entends beaucoup a droite et à gauche, que pour encoder proprement un bluray, AVISYNTH revient souvent, ou XMEDIA...
Oyé Oyé ! j'espere que vous allez bien. quelques news de mon probleme... j'ai donc retenté en Iso, en UDF2.5, UDF 2.6 etc... même constat... sur...
Je vais essayer de générer un Iso via encore et effectivement tester ça. mais pourquoi alors le BDRE-DL y arrive sans soucis ? ça me...
J'ai essayé en 2.6 et voila le log... I 21:48:42 Image File Volume Set Identifier: 48A2A9B20165D73F I 21:48:42 Image File Application...
Alors... intéressant... j'ai quand même le disque dans mon lecteur...et là..... IL MARCHE ! je cheke donc ce fameux 0014.M2TS... il se lance sans...
c'est celui ci ? --> Pioneer BDR-209DBK - lecteur BD-RE (Blu-ray Disc rewritable) - Serial ATA - Acheter sur Fnac.com
alors, ca avance, ca avance... effectivement, pas mal IMGBURN avec sa fenetre de LOG ! du coup, j'ai lancé (il a mis Vitesse MAX) j'ai pas vu...
je vais essayer de ce pas ! je vous tiens au courant ;)
...bon, ba apres MAJ du Firmware et regravage dans la foulée... même résultat ! :( du coup, reste le coup de l'UDF.... votre avis ?
Effectivement, ça marche mieux avec le bon !!! que de fatigue.... et de panique...amènent encore plus...de bourde. je vais lancer l'update (il me...
Bonjour OGT, merci de ta réponse, autant pour moi, je me suis trompé de lien ;) c'est ici que je suis allé : LG Résultats de la recherche Aide |...
Bonjour a tous, je me tourne vers vous aujourd'hui, car j'ai un problème... j'ai besoin de vos lanternes. voila, je fais de l'authoring sous...
Je vais lancer une autre possibilité... l'encodage en Bluray Hérité...apres... j'abandonne ! mais pour l'heure, je me déclare en Week End ! ;) @...