Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé si je me plante d'endroit, mais je poste ici au cas ou.... je viens de récupérer de vieilles vhs familiales, et j'ai ceci comme résultat :...
solution radicale trouvée... squeezer l'ISIS, et tout faire sur un dossier temporaire sur le bureau du PC. nikel chrome.
Jusque là, j'avais pas trop a me plaindre, vrai qu'une fois qu'on connait les subtilités des déconvenues...ça roule...mais là, je vois pas ce qui...
Bien le bonjour...y'a t il des utilisateurs de pluraleyes dans les murs ? pour avid ? je rencontre depuis peu beaucoup de "media extraction...
Bien le bonjour, j'ai une question, je prepare actuellement un menu popup, mais mes elements graphiques du typed bandeau , disparaissent au moment...
résolu ! ;) l'option est bien présente. fallait juste chercher...lol.
personne ? apres quelques recherches, j'ai vu que le .mmt est concerné, qu'a la version 4.0 (mais pas stable du tout) on pouvrait faire import...
finalement, je suis passé sur Mediacoder, vraiment sympa. par contre pour mes M2TS, toujours un décalage. je vous tiens au jus pour la suite ;)
Bien le bonjour, hé oui, c'est encore moi ! :) dans ma quête de tests divers et variés, je me suis penché sur MultiAVCHD qui est quand même pas...
Je vais tacher de faire ça, j'ai essayer avec un enregistrement issu de la freebox, mais ca fonctionne pas. lorsque je teste avec un autre type de...
bon... j'ai installé Stax, qui semble bien.. mais ca marche pas pour mon m2ts... j'ai ce message..... [IMG] une idée ? ci joint les infos de mon...
Merci OGT (toujours sur le pont !) . je vais tester ça, et a vu de nez, ce stax me semble vraiment complet ! j'espere que l'on peut transcoder des...
Hello, le but premier etait de comprendre via un GUI, le fonctionnement de FFMPEG dans la mesure ou je capte rien aux lignes de commandes, et...
merci, pour la réponse rapide.. non...rien y fait... :( ca se lance pas... :( [img]
Bien le bonsoir, et bonne année a tous ! ;) dans mes résolutions de 2017, je me suis dit.... tiens...mets toi à FFMPEG. certes...j'ai donc rien...
ca m'interesse aussi !!!! (avec des proxy générés sous Resove) et avec des proxys générés via AMA dans Media comp ;)
Bonjour a tous, est ce que parmis vous, certains savent ou l'on peut faire une formation pro à Scenarist ? afin de connaitre les bases du soft en...
Merci OGT, toujours premier sur le coup ! lol ce qui est curieux, c'est que il met son message à 99% du chek, et que c'est un fichier que j'ai...
Bonjour a tous ! j'espere que tout va bien de votre coté... j'ai une question...qui a déja eu ceci ? [IMG] mon fichier est pourtant bien...
Effectivement...apres la mise a jour....le m2ts encodé avec mediacoder....fonctionne !!!! Yheaaaa !!!!!!!! je continue mes tests ! :) Merci OGT...