Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et chose étrange...voila ce que j'ai en mode " mixage" en lecture...je vois que ça module en 4 eu haut a gauche....et rien en écoute..... si je la...
oui, juste oublier de la citer. c'est effectivement ma piste 4 qui est zero. pour ce qui est de ma timeline, j'ai juste récupérer les fichiers du...
Je vais regarder pour la piste, pour l'export via AME... si si... le 5.1 etait bien coché, bien regardé.... ;). ...bon, je ne vois pas pour la...
Alors, me revoilou ! j'ai tout bien suivi, j'ai bien les même fenetre etc... sauf que je m'interroge.... puisque ma Timeline a bien 6 pistes sons,...
JE regarde de suite 1000000000000 mercis OGT !!! le dieu de ce forum !
Alors, finalement j'arrive apres la bataille, mais je comprend pas tout....Désolé... je dois sortir un DCP ou j'ai un MOV d'un coté et les WAV...
Bien le bonjour, j'ai une question...lorsque je créés mes sous titres avec un script FAB (généré par subtitles Edit) je n'ai pas trop de soucis,...
je ne maitrise pas les playlists... je vais checker donc cette piste. Merci Giroudf ! mais le fait de créer une playsit ne va pas interrompre le...
Bien le bonjour, je souhaite sur mon authoring avoir la possibilité de changer la langue de mon programme, et y faire apparaitre ou non les sous...
Bien le bonjour ! j'ai une question... j'ai besoin de mettre des sous titres venant de fichier srt en UTF-8 dans premiere, jusque là, pas de...
Bien le bonsoir, je souhaiterai faire un menu multi pages avec Encore DVD....jusque là, pas trop de soucis..... (Menu/Ajouter une nouvelle page)...
j'avais pas vu la date ! ;)
faut aller chercher dans les ATTIC...voir si ton BIN est plein ou non ;)
Bien le bonsoir, je me pose une question...je souhaite travailler en Proxy, mais uniquement via l'avid (pas en utilisant Resolve ou autre ). pour...
Bonjour a tous, j'ai une question, quelle est le bon réglage pour obtenir des sous titres corrects en rendu avec encore ? quel type et taille de...
désolé de ma réponse tardive... j'ai trouvé...en fait, il faut Imperativment un calque de Texte dans le bouton (même si vide) pour que cela...
Bon, apres moultes tests, je pense avoir trouvé pourquoi ! je lance une derniere simulation/tests sur bdr-e et reviens donner la solution ;)
Bonjour ! et merci pour la réponse. c'est a dire ? rendre le menu ? l'option est grisé. et dans la prévisu Encore, les boutons sont bien là....
Bien le bonjour a tous, j'avais déja rencontra ce probleme y'a quelques temps, mais le topic etant fermé, je repose ma question ici même dans la...
Merci je vais tenter de ce pas ;) pour Jakovideo, ta methode est sur after ? du coup non ?