Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis base en Haute Savoie tout pres de la Suisse. Riche d'une experience de plusieurs annees aux US, je souhaiterais creer une...
Encore une chose, C'est pas parceque Peter Jackson a bien voulu tourne une demo pour le compte de RED (va savoir contre quoi) que la camera est la...
Voila une photo de moi avec la RED. Bien que je n'ai tourne avec qu'une seule fois, je connais relativement bien la becane pour avoir bosse pour...
"...ll me semble justement que la Genesis et la F35, qui ont des capteurs à peu près similaires à celui de la RED en taille et nombre de...
"..Encore faut-il savoir quoi en faire, surtout quand les systèmes sont limités, par le fait qu'ils codent les images sur 12 bits, à une plage...
Puisse arkham semble etre sur la defensive, autant te dire que tu es carrement a cote de la plaque. Tu es directeur photo est bien tant mieux....
Bonjour, Ingenieur de la vision dispo pour assurer tout tournage multi-cameras (avec CCU) ou encore en tant que DIT (avec experience hollyood)...
Sinon, fais plutot equipe avec un videaste competent (cameraman, monteur, eclairage, son) afin que tu puisses te concentrer sur l'ecriture de tes...
Je viens tt juste de telecharger leur fichier PDF et je reste plutot perplexe. Tout dabord comment peut-on exporter un flux HD non compresse sans...
Pour commencer, je convertirais tts les fichiers QT proxies en ProRes puis je ferais un "crop & scale" pour faire un master sur HDCAM car ce...
j'ai oublie d'ajouter que la RED n'utilise pas 4K de pixels pour chaque couleur primaire comme elle devrait le faire pour pretendre a une...
RED vs everything else Je ne peux pas etre plus en accord avec l'avis de nirgal. Il a tape plein ds le mil ! La D21, F35, Viper, et la Genesis...
Merci Michel. Je pensais que l'ingenieur de la vision etait plutot implique sur les tournages teles. Aux Etats-Unis, l'ingenieur de la vision est...
Je debarque des Etats-Unis ou j'ai bosse en tant que DIT (Digital Imaging Technician), connu aussi sous le nom de Data Capture Engineer et je me...
Je choisirais surement le model a mise au point manuel (le H10). En revanche, je ne sais pas en quel format HD il enregistre. Le AVCHD (ou MPEG 4...
Zodiac a ete tourne avec la Viper (petite rectification au passage), Tandis que le dernier Superman avec la Genesis (qui au passage, ne rivalise...
Impatient d'en savoir plus. Et comment on entre le TC la dedans ? Sans parler du son que l'on doit maintenir en sync. Je suis perplexe.
Bonjour, Qui pourrais m'expliquer ce qu'est le DWT ? Il m'a toujours semble que la Discret Cosine Transform (DCT) etait a la base de toute...
Bonjour, Je recherche dans le cadre du tournage d'un pilote SITCOM, un grip et un gaffeur avec matos eclairage du type Fresnel et Kino. Je...