Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche un cable de type 3,5mhz BNC a BNC de 20 a 25m. Merci de faire une offre directement a info@filmacreation.com
Mortelle !
Chef Op dispo... Bonjour, Je suis dispo et a condition que vous preniez en charge mes frais de deplacements, nourriture et logement, je peux...
J'ai personnellement investie dans un systeme RedMircro System. De memoire, cela m'a coute 4000USD car j'ai pris tout le kit avec solar, follow...
501HDV n'est pas un trepied mais une tete. Donc impossible de t'aider a moins de connaitre le trepied utilise.
J'ai achete des choses venant de Chine et USA...parfois, j'ai du payer la TVA parfois non. Mais statistiquement parlant, 2 fois sur 3 elle m'a ete...
Typiquement, on utilise des optiques primes au focals suivantes: 10mm, 14mm, 24mm, 35mm, 50mm, 85mm, 105mm. Ce kit est un grand classique...
chromakeying... Salut Nynko, Tu as vu juste. Tu as tout ce qu'il faut pour te lancer. Veille juste a ce que ton fond vert n'est aucune ombre...
Notre formation vous initie aux techniques de prise de vue vidéo dans le contexte de réalisation d’un film publicitaire ou de fiction. Formateur...
Bonjour, Je cherche des "light modifier". J'ai besoin de flags, cutters, mais aussi de baby C stands. Merci de me communiquer photos et...
Voila la housse de pluie la plus evolue du moment puisque elle permet de proteger votre boitier + un telephoto + un follow focus. Le produit...
J'ai achete ce produit en pensant que c'etait un chargeur. Il est neuf (achete le 22 Janvier 2013) et vendu avec emballage d'origine. Valeur du...
Offer pour les fetes, cette objectif ne m'est pas utile car il est pour boitiers APS C de type Nikon. C'est un fisheye optimise pour les tournages...
ME switcher... Il semble qu'ils tournent au format HD vu les cameras mentionnees.
Bonjour, Je cherche un pied 2 stages avec "spreader" avec bowl 100mm avec ou sans tete fluide. Pas de produits Manfrotto. Envoyer offre avec...
DataVideo ou BlackMagic Design..... bonne chance Souf'
ME switcher... Vois de cote de black magic design et Roland, tu trouveras des choses tres convenable pour environ 2 000 euros. Pour des...
a propos de shoulder mount... Ces produits sont de qualite tres mediocre. Tout dabord, attends a des casses. Ils n'ont pas l'air robuste et si...
merci de me contacter au 07 70 26 54 06 afin de discuter de vos solutions de stockage mis en vente. Merci Ratib.S filmAcreation