Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re, la musique du Making Off c'est Herb Alpert & Tiajuana Brass - Zorba the Greek. Voilou++
Merci encore pour tes reply Dadinios
re Effectivement PA n'est pas mort...
Merci pour cette belle critique LeMaGiCiEn33, je suis content que ça t'ai bien plu ;)
C'est mignon comme tout, j'ai beaucoup aimé. ps: tu connais pas l'adresse de ce pere Noel :D
J'ai oublié la note. Peux tu nous dire le nom du réa aussi stp.;)
RE Vraiment très convaincant, excellent boulot, la zic est parfaitement en accord avec le court que ce soit dans le thème ou dans le montage, la...
Vi c'est la polémique la longueur du court mais bon y a beaucoup de subjectivité et pour l'installé il faut du temps aussi, enfin tj d'accord sur...
re merci beaucoup aux derniers reply, ça fait toujours aussi plaisir de voir que j'ai pu en faire sourire quelqu'un(e), la suite vous plaira je...
lol ptain j avais rien compris, c'est moi qui suit désolé :D , blue screen j ai compris ecran blue windows, déformation professionnelle...:D :D :D
Je t'ais répondu sur le post du chat domestique wasprod ;)
O...soit pas désolé ca aurai pu, défois on voit pas tout...:) Pour le chat qui tourne c'est une grosse prise de tête en vraie, carton peint en...
re Merci dadinio et Gilz pour vos critiques, je suis content que ça vous plaise, peaced c'est pas la peine de répondre...lol...(c'est l'acteur...
Merci dadinio, wasprod et blackhat pour vos reply. Comme je vois Dadinio t'es un fan, merci beaucoup...je te répond en mp. Wasprod e...pas vue...
re Merci wasprod et yateri pour vos reply ;) Si vous pourriez donnez vos avis sur la suite "Pecho" ça serai cool, merci :)
RE je les mêmes critiques que dans l'ensemble, sinon j'ai trouvé ça sympa:)