Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Un ptit reply sur le repaire??????:help: :help: :jap:
Bonjour à toutes et à tous, Voici une petit parodie de pub qui vient alimenter notre actualité en attendant un gros projet, comme d'hab n'hésitez...
re Merci pour ton reply Questel, comme déjà dit sur les autres forum, ben c'est ce qu'on voulai faire et j'assume complètement le faite qu'on ai...
re Un ptit UP pour vous mettre le betisier d'origine, un peu plus long, plein ecran et sans zic pour ceux que ca interressent :D...
re C'est déjà sympa d'avoir pris 2 minutes pour le reply, j'espere que d'autres suivront :D
re Merci pour ton reply Gild
re Déjà repondu sur un autre forum, à voir absolument, le jeu d'acteur est sublime, encore bravo :bravo: :bravo: :bravo:
re Un petit up, toujours pas de reply sur le repaire? hésitez pas à le descendre si ca ne vous plait pas on a besoin de savoir ce qui est bien ou...
Un petit court sur des soit disant « amis » au relationnel douteux… J’espère que vous passerez au minimum un agréable moment en espérant avoir...
Re Merci pour vos suggestions, ben j'ai effectivement fait une balance des blanc sur un applat un peu beige, cela m'a permis d'avoir un peu près...
re MDR vi une mandarine, lol, ptain c'est tj le speed avant un tournage..., vi la balance des blancs est le meilleur résultat que j'ai pu...
Ben voilà, je film ce soir et je doit filmer un repas sans éclairage pro, j'ai fait des testeS avec plusieur halogene et une clémentine, j'arrive...
slt Et dire que j'étais passé à coté de ce court enfin je crois:o , comme quoi certains up sont parfois presque nécessaires, dans le cas de ce...
re Merci pour vos reply ça fait très plaisir, Je suis content que le 1er t'ai plu filou44 :jap: le 2eme est encore différent;) Merci...
re Si tu repasses par là donnes moi ton avis sur les deux 1er qui sont bien différents , tu les trouvera section vidéo de notre site Rootsprod et...
re Merci pour ton reply filou44, j'ai bien compris ta critique et c'est déjà sympa d'avoir posté un message mais attention à ne pas faire une...
Update Salut à toutes et à tous, un petit UP pour mettre un peu à jour l’actualité de la ROOTSPROD en attendant le prochain CM, j’ai mis en ligne...
Merci yateri et Kayz pour vos reply, dsl j'ai du retard je viens de rentrer de vac, ben on vient aussi me dire qu'il y avait eu une redif de...
lut Dans le désordre : Très très bonne idée, le décalage excelent, la réa nikel et le jeu d'acteur est bon, la narration est vraiment géniale....
re éé meri pour ton reply LuvGhost :) , pas de probleme je te met ça sur ton compte, avec un cadeau en plus, un pelluche pour enfant de chat...