Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok ! vu comme ça, je te comprends mieux ! ;-) Je ne cherche pas à dire Adobe est le méchant l'autre le gentil, Adobe a fait bouillir ma marmite,...
La location sur du long terme qui te coûtera plus cher qu'un frigo, qu'un aspi, qu'une tv etc... moi je veux bien :bravo: Mais très peu pour moi !!!
Salut JLB21 :hello: Je n'avais pas fait attention que tu avais mis un lien sur un forum français d'iAffinity ! C'est bien mon intention de...
Au contraire ! Je ne vais pas dire qu'ils baisseront le prix, mais leur stratégie est bonne ! Vaut mieux un logiciel abordable pour tous, que pour...
Pour ta gouverne pour l'instant je suis en plein essai d'Affinity, le consensus ...mou , tu peux te le garder ! Pourquoi tu ne le testes pas toi...
:D Hé hé hé ... contradiction qui te contrarie... Personnellement je ne m'en inquiète guère... ;-)
Parce que chez Adobe on ne te demande pas un ID même à l'essai ? ! ?
Le client c'est le réalisateur, généralement derrière ton dos très souvent !!! (pour qui on fait le montage) si la personne change d'avis comme...
En général lors de la création d'un film et de ce que j'en ai appris, on commence par son ours, seulement après, on s'occupe soit des titrages,...
Je ne manquerais pas de donner toutes les infos et serais très objectifs, le positif et le négatif !
J'ai pour ma part monté avec HitFilm et Davinci Resolve, les versions gratuites te permettent de monter sobrement quelque chose de très décent !...
Tu as bien fait !!! ;-) J'y vais de ce pas...clic de souris:approb:
Merci Ogt, cela est alors rassurant de ce côté ! Je vais néanmoins "tâter" de l'Affinity logiciel pleins de promesses ! Peut être qu'il n'aura...
Bonjour AQW333, Je ne connaissais pas Affinity photo jusqu'à se que tu en parles...et tu as bien fait ! :bravo: Je suis allé voir de quoi il...
:-) moi aussi j'ai acheté une version LR6 grâce au club photo !
@ JLH 37, Pas de problème pour les fichiers RAW et de passer de LIGHTROOM à DOP et réciproquement : toutes les modifications faites sur un...
Bonjour JLH37, :hello: J'ai dans un premier temps pratiquer DXO tout en visionnant ce tuto DxO OpticsPro 11 : premiers pas | www.dxo.com J'ai...
Les versions dîtes gratuites sont souvent "allégées" ! Davinci Resokve, HitFilm Express, pour ne citer qu'eux ! sont donc selon ce que l'on a à...
Windows 8/10 t'a peut être était propice ! J'en connais d'autres qui l'ont maudis pendant un long et bon moment !!! Tout le monde abandonne...
Bonjour, Je suppose qu'en achetant un plugin style Boris FX , tu pourras le faire !