Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vidéos importées avec média optimisés et médias proxy ...je ne comprends pas trop là ? ! ? La mise à jour buguée elle serait plutôt du côté de...
Bonjour JLB21 :hello: et saxoubet ! Oui, j'ai été , mais suis en retraite à présent ;) mais je continue toujours à monter pour mon plaisir et le...
Bonsoir, Il ne doit pas être évident de dire quel est le plus "simple" à utiliser...si on ne les connait pas tous ! Intuitifs selon l'utilisateur...
Je l'avoue chrono sur le bureau, j'ai passé 97mn sur le repaire aujourd'hui !!! Après mon deuxième post ... :good:
C'est vrai saint kro, tu n'as pas tort... Cagluon, demande si un logiciel peut calculer le temps passé durant lequel le logiciel a été utilisé...
Même pour ce qui est du temps, à savoir combien de temps il a passé sur son montage, à quoi cela pourrait bien SERVIR ? Style, Ho la la j'y ai...
A cela Alcoriza y a répondu, plugins et autres widgets... Il en trouvera ;-) Même s'il trouve, je ne fais que de lui dire que sa "méthode" n'est...
@breaux +1 Avec ta façon de faire, si je travaillais plus vite que toi au montage, (étant payé à l'heure) trouverais tu "normal" que je sois...
C'est exactement ça ! :)
C'est pourquoi je faisais x nombres de séquences (elles augmentées au grès des fantaisistes du Réa), je changeais alors de séquence, ce qui me...
Oui c'est possible ... mais cela se manifesterait autrement !!! As-tu eu des soucis en lecture vidéo et que le macbook s'arrête tout seul et...
On efface tout et on recommence...;-) Dans un premier temps... les barrettes mémoires comme l'a dit JBL21 Même avec 8 Go cela devrait tourner...
@ Vagabont, D'abord calme toi un peu je ne méprise personne, si tu vois du mépris dans mes propos, c'est que tu vois juste le mal partout, lorsque...
Salut Ogt :hello: Vagabont est sur système os Hight sierra...Macbook pro ! Au mieux alors il lui faudra faire un Hackintosh ou alors de switcher...
4/5 ans quand tu en as 10/12 à faire changer...tous les 2 ans j'en changeais la moitié, amortissement réalisé et toujours le haut de gamme ! puis...
Salut JLB21 :hello: C'est le pourquoi de lui avoir proposé de peut être changer de système... moins "lourd" Et Hight Sierra en est à sa première...
Déjà, ce n'est pas prudent de travailler sur un disque système... C'est même déconseillé ! Qu'il soit vierge (le système est dessus non ? donc il...
accepter les remarques ! Bonnes ou mauvaises ! ;-)
Si tu ne travailles qu'en avch 1920/1080, tu devrais "normalement" pouvoir travailler assez souplement ! Ce n'est pas le fait que tu es un I5 qui...
Et si tu réinstallais un système moins exigent ? Avec un macbook pro 2011certes I7 avec El Capitain je monte en AVCHD ! Je viens d'en faire...