Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ aristote, Il faudrait par la suite, pouvoir te munir d'un moniteur de contrôle... ! Les prix sont devenus "abordables" et ainsi tu peux mieux...
Oui maintenant que tu en parles, je me souviens de quelques rumeurs à ce propos... Mais j'ignorais totalement que c'était Barraalice qui avait...
Mille excuses si je me suis trompé... j'aurai été persuadé qu'avec un bon cailloux et filtre cela aurait "diminué" l'alliasing ! Il m'est arrivé...
aristote797 "Mon dernier court métrage filmé vient de remporter deux prix internationaux" Et bien tant mieux pour toi, tu étais seul à le faire...
Justement ! J'allais te proposer d'augmenter à 105 / 107 % ton plan, afin de voir le moins possible la veste ! C'est vrai que c'est chiant, de se...
Et bien, utiliser le Canon pour la photo , but principal de cet appareil ! Si utilisé pour la vidéo, avoir au moins, un retour vidéo pour voir ce...
Si.si.. Utiliser l'appareil pour faire ce qu'il est censé faire le mieux ! Ou alors, d'y mettre les bons objectifs, en fonction de ce que l'on...
Tu désactives d'abord, tu copies ensuite serait mieux non ? Car lorsque tu la colles, tu colles TOUT ! Il faut "désactivé avant !" Car ton...
Personnellement avec FCPX on n'avait pas la possibilité du tracking, (avant !!!) fallait passer par Motion. J'ai alors acheté (c'est le seul...
Tu peux t'offrir un SSD de 1 To c'est Noël !!!
"Moi je me marre bien sur ce forum, car les utilisateurs du monde APPLE sont d'une susceptibilité extrème : ils démarrent au quart de tour dès...
+1 !!! Si Tchitchou, ne sait pas sur quel pied danser (en posant la question et vous vous bossez sur quoi ?) Le but est de MONTER, maintenant s'il...
;-) oui, tu lui rajoutes 8Go de mémoire et ça roule ... Mémoire achetée ailleurs (Macway par exemple !)
Je ne comprends pas trop ceci ... le projet récent (réalisé sous qu'elle version ?) puisse s'ouvrir sur une ancienne version ? (Qu'elle ancienne...
Je vais juste te dire ce que je ferais avec mon macbook pro 2011 qui fonctionne sous Yosémite ! ? ! (je n'ai pas trouvé l'utilité de changer de...
Je vais encore me faire incendier !!! Première Pro 2018 ! Question à poser... Abonné ou Piraté ? Si tu avais un tant soit peu, pris la peine de...
"Car qui peut se prétendre à l'abri d'une étourderie ?" Tu as bien raison apatura !!! Mais tu as eu le bon reflex :bravo: J'ai failli accuser FCP,...
Hello JLB21 et cv21 :hello: Je suis bien d'accord sur vos propos ;-) ! Comme tu dis, parfois quelque chose nous bloque et c'est là, devant nos...
Je ne rendais pas les programmeurs du logiciel, "responsable" :-) CV21 à de suite situé le problème, personnellement (bêtement d'ailleurs !) je...
On ne sait pas comment il "procède" ... Son import n'est pas "beau" son exportation non plus ! Si déjà ce n'est (pas beau) à la base ... ça ne...