Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Proxy le plus léger possible... Travailler en "proxy" ne veut pas spécialement dire que ce sera plus "léger" ! Le poids du plan peut même être...
+1 Jolie façon également de mettre un lien pour visualiser le clip ! :D
Cela va encore jazer... :D @ la mouche 75, Tu dis "On me demande de plus en plus de réaliser des vidéos de ce type" "On" c'est qui ? des...
Normalement tu as une version supérieure à la mienne... Car ma femme a aussi un macbook pro début 2011 avec Os X Yosémite d'installé. (Mac Os...
Chez moi aussi ! l'export Blu-Ray me propose bien l'option Multiplexage TS dans l'onglet Multiplexeur.(avec première) Donc tu dois mal t'y prendre...
Tous les logiciels de montage (ou autres...) ont leurs avantages et leurs inconvénéants... Suffit juste de s'y adapter !!! Nous savons que Ogt...
"D'où les problèmes des utilisateurs qui ne maitrisent pas très bien et mélangent tout, liens et fichiers, et ne s'y retrouvent plus :D" Ils...
@EditorChris , En gros tu ne ais que de me montrer du doigt, et en dehors de l'encourager à faire ce qu'il aime (copier les autres !) tu n'en...
Je dirais pareil que Giroudf ! L'oeil ne sera pas fixé vers l'endroit ou se trouvait la bouteille ! e que j'aurai tenté de faire, en 1er lieu un...
@humodelavega, Quelque chose d'intrigant néanmoins :) Lorsque je vais dans les préférences système de High Sierra, je trouve une icône NVIDIA CUDA...
Semblable à Breaux et AQW333, je n'ai aucun soucis avec mon iMac 5K 2005 High Sierra 10.13.3. Utilisant FCPX 10.4 ainsi que Resolve, je n'ai...
C'est ça que j'aime lorsque l'on intervient sur un post ... ""C’est bien le forum Apple ici ?"" Si tu relis bien, c'est surtout dédié à Apple...
Avec FCPX et les rôles tu n'aurais pas se soucis... Désolé, pour ma part, je ne vois pas non plus comment faire dans FCP7 ! Je te souhaite...
Bonsoir, Je n'utilise plus FCP7, j'y vais donc un peu à l'aveugle... En plaçant un in et out sur ta timeline de l'endroit dont tu as besoin et...
+1 ! C'est pas faut !!! Mais, et c'est là ou cela peut être intéressant ! Si tu as un mélange de caméras et que l'une ne peut que faire du 25P...
Je vois que les modo sont un poil chatouilleux... ;-) Si ma discussion vous ennuie faut passer le chemin aussi alors ? ! ? Deux poids deux...
Toujours autant de petits prétentieux sur ce forum !!! Tu aurais dû alors continuer à ne plus fréquenter les forums, si tu te sens trop...
Ce n'est certainement pas FCPX qui fait ça ! Je suppose que c'est pour cette raison que tu ne trouveras pas ici la réponse ! Tu as un problème...
Bonjour bonjour... Cela va encore créer des tensions, mais (les Zorro !) si ça vous chante... aller donc le voir, et faites lui son film ça ira...
@ aristote797, Je sais ;-) que ce n'est pas toujours "évident" et que l'on ne peut pas toujours faire comme l'on voudrait !!! Avec le président...