Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as également cette solution si tu ne veux pas compresser à mort ... cela te permet d'envoyer des fichiers un peu plus lourd !!!...
Maintenant je comprends mieux !!! ;-) Par la lecture des posts, je croyais que le plasma était ton "moniteur" de contrôle !!! C'est en fait dans...
Merci Ogt :good: Sur mon iMac tout baigne dans le format d'origine, en ayant télécharger son rush, en lecture normale, rapide x2 x4 cela sur...
Je veux bien comprendre ce degré d'urgence...mais tu aurais dû le remarquer bien avant "ce phénomène" non ? Je n'ai pas dit que tu "montais" sur...
Bonjour, Comme cela a été évoqué... Je reste persuadé que c'est à cause de son format .mov ? De l'avoir transformé en Mp4 cela ne fait que de...
Ce qui est marrant c'est dans beaucoup de cas "Urgent" A part, être professionnel, je ne vois pas l'urgence ! Un pro, ne serait pas posé la...
:) Installe 10.4 !!! Je sais l'on n'aime pas ce genre de réponse :) Tu écris "Merci à celui ou celle qui aura rapidement réponse à cette...
Bonjour, Sois tu positionnes ton titre et tu lui mets des images clés en valeur xy pour le mouvement du titre. Soit un tracking de position......
Bonjour, Autre solution éventuelle... Tu appuies sur la touche cmd et tu sélectionnes ensuite tes plans au grès de tes envies et ta sélection...
Là tu es de mauvaises foi ! :) Quand j'écris ils connaissent "leur" raccourcis !!! C'est ceux qu'ils utilisent constament !!! Les 332 que...
Tout comme une Vraie Station de montage ( avec serveur dédié fibre optique et non pas fabriqué chez le revendeur du coin ! dont le seul avantage...
Pour ma part c'est aussi le clavier... Mais après, qu'importe le clavier ou la souris, l'idéal n'est-il pas de se sentir à l'aise avec "l'outil"...
Maintenant je comprends mieux ! Le pourquoi tu voulais aller dans le projet !!! ;-) Bienvenue à la retraite :hello: Je sais ce que c'est, parfois...
17 ou 27" ? Lorsque je "travaillais" avec mon macbook pro , j'avais bien sur un écran ((en fait j'ai toujours bosser avec trois écrans deux 30...
Effectivement vu sous cet angle ton projet 10.3 pose problème... Solution 1ère soit tu termines tout ton film sur le macbook. 2ème solution tu...
Une mise à jour qui ne ce fait pas c'est tout de même étonnant ! Peut être une piste à suivre... High Sierra, est au format APFS sur l'iMac ? Ou...
Bonjour, Tu écris "j'ai plusieurs vidéothèques" tu parles là bien sur de Bibliothèques ? Comme le dit Giroudf tout est vraiment bien à jour ? Je...
Là on est bien d'accord !!! Il m'arrive d'utiliser d'autres logiciels afin d'arriver à mes fins !!! Je reconnais volontier qu'Adobe et son...
Je suis bien d'accord avec toi jakovideo ;-) "il y a peut être d'autres trucs qui ne peuvent pas être faits avec Vegas et possibles sur Premiere...
Mais c'est tout de même bizarre que Première CC2017/18 ne le fasse pas ? :good: Adobe si "proche des monteurs" pourrait au moins le permettre !!!...