Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais... je sais ... "Hs" Avid , FCPX, Davinci Resolve, Hitfilm, Première, Végas, Imovie etc... pour le cinéma et la Tv ! Tous font du 24 et 25...
Bonjour, Tu es nouveau certes, mais nous ne sommes pas devins ! (En tous les cas pas moi !) ;-) Tu dis "Mac 2012 mais nouveau disque SSD 2016"...
Je suis ravi lorsque les gens mettent la main à la pâte... Qu'en dehors de leurs demandes sur les forums, certains (es) n'attendent pas et bossent...
Le faussaire qui copie la Joconde, un billet de banque, qu'importe, s'il n'a pas "appris" la base même du dessin, de la sculpture etc... et bien...
Bien, cela va peut être encore froisser certains, c'est vrai que je n'aime pas trop les... Copieurs= Reproduire la même chose ! Le Matos ne fait...
@ AQW333, Oui c'est cela ! :good:
amha bien sur ce n'est que le mien ! Ce n'est pas issu d'un Lut !!! Très certainement qu'un étalonneur y a mis "son savoir" si tu lis le...
J'ai écrit n'aime pas !!! Si Première se comporte bien face au changement de nom et de localisation... Si même Ogt,le fait régulièrement allez-y ! :)
Bonjour, Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple ? ! ? A moins de dire une bêtise... Ogt ;-) devrait nous en dire plus à ta question...
Désolé...mais la wacom (ou tous autres...) a sa propre souris et son stylet et c'est très rârement la souris qui est utilisée !
Ogt défenseur de la "souris contre le Clavier" de "Première contre FCPX" et du "PC contre Mac" ? :) Vous n'allez pas apprendre à un vieux singe...
Salut JLB21, :hello: Bon alors ça va ... A priori je n'ai pas était trop "dur" !!!
Je vais encore me faire houspiller...mais tant pis j'y vais ! :D Lorsque l'on s'achète une caméra qu'elle quelle soit, l'on se renseigne pour...
Parce que pour toi ce n'est pas de la réplique... << Ah, l'illusion du savoir ! Et la prétention qu'on peut en retirer, parfois... L'ignorance...
Je ne me fais pas d'illusion, ce que je sais je l'ai acquis à force de trimer ! Maintenant je suis en retraite et lorsque je lis des posts de ton...
Poupet à écrit: << je n'arrivais pas a fermer le logiciel; j'ai donc éteint l'ordi.>> Très certainement qu'il ne connait pas l'environnement Mac...
Version windows ou Mac ? ! ?
Cela reste franchement pas "terrible" ...(pour ne pas dire autre chose !) en tous les cas, ce n'est pas ce que je présenterais à un public ! Je...
Une photo issue d'un journal, ne sera jamais d'excellente qualité !!! Encore moins si ce journal date !!! Aussi puissant que sera le scanner en...
Dans un premier temps c'est dans photoshop que tu pourras traiter cette image ! Tu as plusieurs tutos ... Comment supprimer le bruit sur vos...