Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'adore...la façon de discuter sur le net. Je crois qu'il ne faut pas en faire un sac de noeuds. Quand à Ogt, tout ce qui n'est pas Première,...
Dabord je ne vois pas ou et à quel moment je crie ? Je parle de Davinci mais je suis pour l'instant sur FCPX , si je désirais promouvoir quelque...
"Je ne vois pas le soucis d'avoir une communauté française sur un logiciel anglais" Justement existe t-elle ? Non ! Quelques tutos ici et là mais...
Pourtant il ne date pas d'hier !!! D'abord créé pour PC, finalement déployé sur Mac et il me semble sur Linux aussi ... Une communauté...
Bonjour, Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation... vitesse de capture 100 I/s vitesse de lecture 50p, voir 25p ips Je pense (peut...
Facile d'incriminer un soft (quel qu'il soit !) dès l'instant ou celui ci ne fait pas ce que l'on désire !!! Chaque logiciel à ses avantages et...
Donc, tu te fies à ce que deux personnes t'ont dit, tu confirmes leur dires sur FCPX sur les sites et celà sans même savoir si c'est vrai ! ? !...
Peut être que FCPX est merdique au possible, peut être aussi qu'ils n'étaient pas à l'aise avec FCPX, peut être aussi qu'ils ne maîtrisaient pas...
Encore!!! ... et oui ! mon petit coup de gueule ;-) à,Ogt :hello: Upsilone dit :<<sauf que j'ai la version 2014 (CC 8).>> RustCohle dit : <<Salut...
3 mois plus tard ... "Mon problème n'est cependant toujours pas réglé :)" Avant d'entreprendre un nouveau logiciel de montage et d'esayer de...
Hello Benjamin_big :hello: Non pas pour copier mais apprendre...Là, cela me plaît mieux !!! :bravo: Après il y a de bons tutos chez Vidéo2 Brain,...
J'ai la dernière version de Premiere Pro que je paye chaque mois... :perplexe::mdr::cry2:
Malheureusement comme le dit si bien Olivier, baratin marketing ...
Toutes les stations ne sont pas "configurées" de la même façon...peut être un conflit avec certains plugins... ? :-) Tu parles certainement de ton...
Ce sera toujours qui fait le meilleur !!! Tout comme Sony,Canon,Panasonic etc...etc... DXO (en liquidation judiciaire) reste une référence quant...
Très bizarre je pars m'installer à l'Ile Maurice ... :hello:
On en revient au point de départ ... "seul le ressentis apres le visionage compte" C'est BEAU !!! Woahouuuu.... regarde ça et puis ça... Tu...
Docu sur Pahé/Gaumont = Tv ? ! ? Abonnement ? Tu paies pour voir autres choses que sur la TNT ? (moi non !) Tv TNT de 25 chaînes quoi...
Que trouves t'on sur les comptes facebook, instagram et autres bien souvent de la vidéo ! ? ! Pareilles sur youtube !!! Du montage vidéo avec...
Je sais... je sais ... "Hs" (vitesse, précipitation ça fait pas bon ménage) ;-) (un amateur aimera peaufiner et créer de ses propres mains un...