Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Anne, Comme le dit Giroudf, faut résoudre ton problème avant qu'il ne s’aggrave !!! Etrange que BM ne répare pas, même si plus garantie !...
Tu peux jeter les préférences de FCPX et tout recommencer ? Un truc nickel propre pour voir...
Qu'elle est la vitesse d'écriture de ta carte SD ? Au moment ou tu déclenches l'enregistrement et que tu l'arrêtes pour relancer l'enregistrement...
Le time code audio est-il en conccordance avec celui de la vidéo ? Cela fonctionne avec tout le monde...:) je suppose alors (peut être mal !) que...
Nous avons donc bien la même version Studio 15 ;-) Et comme tu dis: De plus : (ce sont les faits mais je ne détiens aucune vérité pour la suite)...
Et bien voilà qui est parfait ! Un pro, ne travaille pas sur une version bêta ! A te lire, tu me donnais l'impression d'avoir la version gratuite...
Bonsoir Ogt, Tu me demandes quelle est la version que j'utilise de Davinci Resolve. Comme écrit dans un post plus haut, c'est la version Studio !...
Après avoir téléchargé les 2 plans.Une "mire" et des "poupées infirmières vues de dos " Pas de problème avec FCPX, images et son. Pas de problème...
Bonjour à tous, J'ai pour ma part la version Davinci Studio, et en ce qui concerne les rush ProresRaw, je n'ai également que du son. J'ai été...
Attention lors de l'installation on ne peux que choisir Anglais. Mais une fois l'application ouverte, aller dans préférences / user / et de...
Bonjour, (Alors, que beaucoup de DVD commerciaux le font sans problème !) Certainement qu'eux savent faire ! :) Hélas, je ne pourrais pas t'être...
Ce n'était qu'une info LiquidPro ...
Anciens lecteurs... Je ne suis pas partisant du changement de lecteur graveur de salon même s'il fonctionne (Philips ) !!! Un dvd non finalisé...
Tout de même étrange que ce soit en Anglais ! Tu as fait l'instal en choisissant le Français et malgré cela la langue est en Anglais. Une...
Bonjour, Encore se moque totalement que ce soit un double ou simple, dès l'instant ou il peut écrire dessus ! Je suppose (peut être mal !) que les...
Honnêtement si tu peux ne changes pas, ton macbook pro à encore de beaux jours devant lui ! Achètes toi pour monter un SSD ou deux en externe ,...
Bout à bout, Ours, pas besoin de signifier qu'il s'agit de rush ou d'IF ! Faut juste dire de quel format est la vidéo, son codec, c'est plus...
Bonjour JB60, Actuellemnet, l'ayant utilisé de façon plus intense, Fusion, inclu dans Résolve, et plus "allégé" qu'en logiciel seul ! Je pense...
C'est là ou le bas blesse. Je ne connais pas du tout PowerDirector. (je suis sur Mac) Après il y a aussi des logiciels de montage très succinct,...