Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trés bon caméscope, a ce prix là il n a pas de concurrent, il y a mieux en sensibilité, mais c est / soit plus cher( cx700 et canon HFG10 ) soit...
l'image complète issue du mode 'p' est scindée en 2 demi-images sur la carte memoire
sorti du test repaire: "il faut manuellement le lancer sur le MRC1K en appuyant sur deux boutons simultanément. Comme si ça ne suffisait pas le...
Vidéo : 1 920x1 080@24vps, 1 280x720@30/25/24 vps, fichier MOV (H.264/MPEG-4)
je dirai de filmer en progressif.....(pas d effet de peigne)
sony nex je crois.....gros capteur......mais le prix risque d etre ......big
voire un coup de pied.....
:cool: heu je peux pas t aider moi, .... désolé
edit: oups
bonjour, tous les réglages passent par cette molette " ridicule ", en quoi est elle ridicule ? merci
400 F 5.6 avec doubleur, on doit être à f11...... à cette ouverture il faut beaucoup de lumière....et une Z5 (29,5 mm-590mm)ou équivalent a fond...
Serait ce un vice caché.....?
..............
26000 clic c est rien , le mien en a 78000 il marche comme au premier jour ( l obturateur est conçu pour 150000 déclenchements.
disons qu avec le sony en intérieur il faudra probablement un objectif qui ouvre au moins à 2.8 constant....sinon ça pourrait être...
pourquoi ces deux là ?ooo
c est la différence entre auto ou manuel.... En auto l expo n est pas bloquée....et la cam décide de la bonne exposition de la scène suivant l...
pas de 50P sur les mac.........
c est toujours mieux qu un portable....
donc ....pas mieux et faudrait lui coller un objectif lumineux pour faire jeu égal.... Me trompe je ? :help: