Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aprés comparaison , je garde le sony xr500 et vends le canon.....(si cela interesse quelqu un il est sur e..y à trés bas prix).(jusqu à demain...
Sinon en occasion la serie sony XR500v mais pas de grand angle...entrée micro molette de réglage , bonne sensibilité.
j ai comparé le 50i du xr500 avec le 25p du canon.... le canon est plus sensible mais je préfère le traitement du bruit du sony (ne pas utiliser...
pour moins cher: canon hfm406 avec beaucoup de réglages manuels....mais sans bague ou molette très bon stabilisateur et qualité d image...
j ai enregistré plus de 2 heures non stop....(j attends un sony xr500 pour comparer l image et l ergonomie et je vendrai celui qui me convient le...
je vends un camescope canon hfm406 complet avec sa boite et facture(mars 2011) 340€ fdp inclus + batterie duracell DRC827 30€ [IMG] Uploaded...
Bonjour j ai CX116 qui est très bien, très simple et trés petit, capteur sensible,zoom 25x , 8giga de memoire + carte et trés bon stabilisateur (...
Je voulais juste dire qu on peut faire de la vidéo pro sans avoir un reflex ......et aussi que ce n est pas parce-qu’on a un reflex que la vidéo...
"voulant acheter un photocamescope pour faire de la vidéo pro" :bravo: heu sans rire , tu entends quoi par vidéo pro ?
peut etre faire l acquisition directement par le VG10.....
Bonjour , le capteur 1/3 permet de travailler sur la profondeur de champ seulement dans certaines conditions....Non tu n auras pas les même effets...
sony: meilleur stabilisateur, plus sensible en basse lumiere et grand angle donc sans aucun doute le sony.....
tamron 28-75 2.8 trés trés bon piqué, mis a part le zoom qui n est pas trés fluide mais bon on ne zoome pas en filmant.....(moi oui) je préfère...
donc soyons précis, tu filmes en continue pendant combien de temps sur 16gigas par exemple, combien de fichiers sont créés et quelle taille ont...
Bonjour, la durée d enregistrement est elle limité à 4 gigas avec arrêt de la vidéo ou un autre fichier est il recréé de suite comme sur les...
L objectif n est pas a ouverture constante donc si tu es au grand angle a l ouverture max , quand tu zoome , l ouverture réduit. Mais si tu pars...
non pas d entrée micro sur le 406 seulement sur le HFM41. Mais je ne pense pas qu'un micro t apporterait une réelle amélioration . Tu peux...
il est stabilisé ton sigma? Ta rotule est elle fluide ?
un 18-200 2.8 à 1500€ ooo..... j achète de suite ......A ce prix la on a un 70 200 f2.8 et encore pas chez sony.
oui les reflex sont sensibles .....si ils ont des objectifs lumineux max 2.8 sinon il vaut mieux un bon caméscope. La plage de focale du...