Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on ne doit pas avoir les même yeux car le bruit est plus visible sur la panasonic et l image est très peu contrastée par rapport à la canon
à toutes les sensibilités ? cela ressemble plus à un pixel qui chauffe.....le pixel mort et blanc, le chaud plutôt rouge.
quand je dis équivalent , ça veut pas dire semblable en tout point.....il parlait de qualité d image qui se rapproche plus de celle d un 5d que d...
éloigner le micro de l objectif.......
cx: reportage, famille, spectacle, tout quoi !!!!!! vg: court, long métrage (ou 2ème cam pour portrait interview)
Ce qui est bien avec le 5D2 c est que c est l appareil qui fait tout.....composition, exposition, mise au point, prise de son pil-poil, pas besoin...
c est en forgeant que ....... C'est pas bien compliqué mode "M" puis touche func sur écran puis AGC choisir mode manuel et régler à 18DB Dans...
à l'hyperfocale tout est net , non ?
bonjour, je pense que tu n auras pas de problème sur les plans larges....mais attention si tu zoomes. à la mise au point
VOILA UNE BONNE AFFAIRE :bravo: surtout pas de mode auto puis limiter le gain à 18db
Grand angle meilleur sur le sony important pour filmer en intérieur.....
Tout dépend de ce que tu recherches car l image des xa 10 et VG20 est trés différente ( profondeur de champ ) Polyvalence: xa10 Discrétion:...
Le 360 a d autres qualités: compacité, stabilisation en marchant supérieure au canon zoom plus rapide mémoire interne mode 50P etc....
Le capteur du 406 se retrouve dans le canon XA10 HFG10 XF100 etc Le prix du 406 a fortement baissé.... SON équivalent en qualité d image se...
tout dépend du prix..... Pas plus de 400€ car petit capteur pas trés sensible; A ce prix là on trouve ça: Canon Caméscope Haute Définition Legria...
"tueuse de 5D" c est ça ton but ? Le 5d ne fait pas tout.......en plus il est plein de défauts ( j'en ai un ) Le 5d + toute la gamme d'objectif...
encore plus petit (discret): Sony DSC-HX9v (stabilisé) GH2 avec pancake 25 / 0.95 ce qui correspond à 50mm en 24/36 ( pas de stabilisation), je...
tu veux dire que tu enregistres le son séparément , tu ne passes pas par la prise jack du 600D est ce cela ?
sony cx...
l expo tu es en manuel , l exposition est donc fixe et c est toi qui la change ( du noir total au full open). En compensation c est en...