Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en désactivant la stabilisation(active) je dirai que la stab du canon même active n est pas aussi performante que celle du sony (j ai un xr500 et...
la canon hfg10 suffirait elle sans les prises xlr ?
Bonjour, vzndez vous toujours le camescope xa10 et si oui avez vous la facture? Merci
film sur clé usb ..... bonne idée sauf pour la copie pirate .... qui est alors un jeu d'enfant..... et là au-revoir les sous sous, déjà...
quel est ton objectif canon ? J ai un 5D2 et je confirme qu l image est trés belle si l on recherche une trés courte profondeur de champ ( le 5D3...
pour du tout auto c est le top mais pour des réglages fins........ Audio , image ...... pas sur. La molette minuscule pour tout faire ......bof...
sony hdr cx740.... voila c est mieux qu un capteur 1/4 de panasonic ou sinon Canon HFG10 avec une vrai bague (plus sensible mais plus de bruit...
D aprés les différentes vidéos qui circulent, les petites sony sont moins sensibles mais autorisent l emploi du 18db sans problème et sans bruit...
le D700 explosait le mk2 en mode photo... et c est reparti.....
sur youtube..... moi je préfère là : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/30175670?title=0&byline=0&portrait=0" width="672"...
1 / tu ne filmes pas en 50p 2 / tu ouvres imovie 3 / tu connectes ta cam en mode lecture 4 / tu sélectionnes tes clips a importer
"j'aimerai savoir si les images sont bonnes, excellentes, époustouflantes" c est un caméscope comme un autre bien équilibré avec un capteur 1/3.
il faut apprendre.....les bases de la photo . et sinon accessoirement lire le manuel. tu dois être en mode 720p surement c est pour cela que la...
3 capteurs en 1/3 pouce y en a pas beaucoup en dessous de 2000€ Comme tu disais en photo il y a trés peu de Tri capteur car c est la course au...
Flash macro annulaire à LED
Canon Caméscope haute définition LEGRIA HF M46 329€ enregistrement sur carte ou méméoire réglage trés fin de l image gain, audio filtres cinéma...
pas de problème pour moi pour le son (enfin pas remarqué) moi mon problème se situe plus au niveau de l image qui se brouille un peu puis...
tu dis en parlant du SR11: "sa profondeur de champ est trop grande ( comparé à un tournage avec 7D )" Tu exclus donc tous les camescopes 1/3 , il...
Canon LEGRIA HF M46 359€ trés bonne qualité d image , prévoir un complément grand angle en plus.
Je les trouve jolies ces ombres, moi. Qu'est ce qui vous dérange dans cette vidéo ? Je ne dois pas être assez expert.