Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah faut un camescope avec zoom et autofocus rapide.....grand angle pour la famille: le gagnant est : """"BlackMagic cinema camera : 2K et RAW...
je regarderais aussi les sony NEX ...... si j étais à ta place
le micro interne fait trés bien son travail.....a mon avis. S'encombrer d un micro externe pourquoi ?
c est une simple bonnette donc mise au point a l infini impossible....
J ai rarement vu des images du 5D aussi moches........ils ont pas fait d'effort avec. A quand les images qui montrent l inverse ?
ça dépend de l objectif.....effectivement .Moi j ai le tamron 28-75 2.8 qui garde le point. Mon ancien caméscope sony xr500 ne gardait pas le...
je crois pas que ce soit possible a moins d enlever le filtre infrarouge de ta caméra...( devant le capteur surement)
attention la taille du capteur est a prendre en compte pour la profondeur de champ. le canon XA10 avec son petit capteur 1/3 est presque...
cela existe sur les xr500 ....j ai pas testé la série 7
il parle de vidéo , non ?
le zoom sur la poignée est paramétrable sur la HMC151 donc je pense que c est pareil sur la AC160 Sinon chez moi le zoom fait toujours du bruit...
bonjour je n ai que la HMC151 mais je trouve aussi que le zoom est trés bruyant en auto mais aussi en manuel ( frottement de la bague ) . La butée...
bah oui on attend le test alors .... :hello:
La video hd c est grosso modo 2 millions de pixels le reste sert pour la photo essentiellement .Ne pas confondre la résolution du capteur et la...
panasonic AG HMC 151 Bonjour, est ce qu'un possesseur de cette cam pourrait il me donner la référence du câble qui relie le caméscope au...
c est le genre d effet ooo ......que je cherche à éviter. Je trouve cela très pénible à regarder, manquant cruellement de naturel. L essentiel c...
la hd c est 1920x1080 donc le reste c est pour la photographie essentiellement .
sur la canon xf100 tu peux mettre 2 cartes....y en a d autres surement
L avantage de la carte c est de pouvoir faire des essais.....aprés je veux bien échanger ta camera avec la mienne plus simple d utilisation (sony...
pourquoi faire l enregistrement sur deux supports ( en même temps ) ?