Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Dommage encore cet Iris et gain qui sont liés" j aimerai bien avoir cela sur ma HMC 151 , mais je comprends que cela ne puisse pas plaire à tous.
voila ce qu il te faut : Panasonic HDC-MDH1 Professional Camcorder par contre il aura la meme qualité d image que ton caméscope actuel.
la mc2000 et l ac90 produiront le même type d'image !!!!!! Seul un expert pourra voir la différence....
pour pas cher tu trouveras des compléments grand angle en 58mm "58mm 0.45x GRAND ANGLE ET MACRO pour Canon Nikon Sony DSLR Appareil photo EUR...
en 50i le grain est plus discret...
pour faire simple: c est pas possible (enfin c est possible mais pas simple) et surtout pas indispensable. la lumiere, la composition le montage...
ya une manip a faire ....cf le mode d'emploi du style 1 passer en mode lecture(appuyer sur mode) 2 appuyer sur mode longtemps 3 brancher le...
200 images seconde donc surement shutter au 1/200s
Petit retour d 'experience: j ai eu la pana V700 . oui elle est sensible avec ses gros capteurs mais le bruit vient rapidement sur les images......
autre test entre la pana hmc151 et une sony XR500 donc en 50i une image moins bruité pour la sony mais aussi moins précise. 6db d'écart: quand...
j ai posté une vidéo test de la hmc 151 c est un test iso de 0 à 18db ici: https://vimeo.com/53142381 vous pourrez alors charger le fichier...
........c est pour rire , hein
Ça grince fort quand tu de-zoomes , non ?
je viens de faire un petit test iso de cette cam, vous pouvez le voir ici: https://vimeo.com/53142381 Biens sur il vaut mieux charger le...
On est pas à 0DB là on doit être à 12db ou 18db me trompe-je ? On dirait ma pana ....
Je me doute bien que ....je possède actuellement une pana hmc151 mais quand je vois les images de la petite sony je me dis que cette petite...
difficile de juger sur image car si ça fourmille sur la PMW200 je prendrai alors une (que dis-je ? 5 ou 6 ) CX730 qui elle ne doit pas fourmiller.....
trop tard...... j avais déjà commandé mais merci quand même. Mon post datait du mois de juillet ;)
cela veut dire que l écran lcd a une définition de 800x480 même si tu lui injecte de la HD
Je ne vois rien de flagrant , mon œil ne doit pas être assez exercé. sinon il me semble que la ex1 est plus sensible ?