Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
entre multicam et "films de parents caméscopes à la main ..." il y a de quoi faire Certe la mode du multicam attire beaucoup d'assos mais...
attention je ne te conseille pas la dsr450 c est juste un exemple....
Le multicam n est pas un gage de qualité et c est parfois plus ennuyeux et fatigant pour les yeux si c est fait par n'importe qui.(attention...
moi j ai résolu le problème de netteté du texte en changeant la taille du texte car sur dvd c 'était illisible
J ai activé le capteur de chute ...en permanence au cas ou ....
idem pour moi, le DD marche toujours et au pire on peut y mettre une carte.....
le xr500 est plus sensible (capteur plus grand) sa position grand angle est faible c'est a dire qu il faut s'éloigner un peu pour pouvoir filmer...
je n ai jamais eu ce problème . Peux tu poster un exemple. Peux être que la mise au point n est pas parfaite ou que l objectif est sale ou le...
la qualité d image entre une cx740 ( par exemple ) et une pmw200 (capteur 1/2) est minime en fait pour la majorité des gens ( pas pour les pros...
TAMRON 24-70mm f/2.8 SP Di VC USD
sans fil ou avec fil ? je connais dslr controler pour le 5D
tu dois être en manuel surement et filmer à pleine ouverture a cause du manque de lumière . En zoomant l ouverture de ton objectif étant...
c est peut etre plus sympa pour des longs tournages d avoir une cam d'épaule avec une bague assignable et un vrai levier de zoom.... Les perf en...
moi j arrive à ça ::sad: [IMG] Uploaded with ImageShack.us
c est mort.....ooo
en tous cas, pas pour les " full frame "
pour objectifs full frame sur aps-c uniquement
je possède une hmc 151 ( enregistrement sur carte sd) elle est aussi sensible voire plus que la xf100 . Seul problème n a pas de 1080 50P mais le...
aucun rapport mais je viens de voir que je pouvais importer et exporter du 1080 50p....c est un plus plus non négligeable .
il faut mettre des marques d’arrêt quand tu veux revenir au menu