Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les Mpix c est pour la photo uniquement en vidéo c est 2Mpix maximum .... donc à la rigueur moins il y en a mieux c 'est :good:
on appelle ça un blu-ray ? un dvd sera toujours pourri comparé à de la HD
faut en dire plus sur les réglages et les conditions et poster un exemple....
quel que soit le caméscope il te faudra une deuxième batterie. je te conseiller une batteie de grosse capacité ....au moins trois heures d...
je dis sony pour le grand angle et la stabilisation..... ou alors une sony gw55 qui peut aussi recevoir des projection d'eau ou faire un tour sur...
on perd donc tout le chapitrage...?
il faut baisser le shutter au max et que la voiture roule trés trés vite genre 400km/h
"les intégrer déjà rendu dans l'un et dans l'autre" pardon , tu fais comment ? merci cela m intéresse.
carte cassée à l intérieur....(la petite pièce "lock" de ta carte s'est détachée surement) ?????
le 28mm n est pas un grand angle sur ton reflex il faut que tu choisisses un 18mm ou si tu veux un plus polyvalent: TAMRON 17-50mm f/2.8 SP AF XR...
Vendue // Go Pro 3 white edition 190€ VENDUE Je vends ma gopro 3 white état comme neuf (une seule sortie), facture 17 avril 2013 ( garanti 2...
j ai trouvé ça sur le net: [media] Le 6d a une image trés douce et sans bruit et ce même à 12800 iso Le c300 est plus accentué mais avec plus...
ça va ramer dur .....même en hdv. un dvd vidéo se lit sur lecteur dvd.....
je pense aussi que f2.8 est un minimun . ne pas depasser 6400 iso sur le 6d avoir un objo de ce type SAMYANG 24 mm T1.5 (reglage diaph fluide...
un petit test rapide à 12db de la panasonic face a la sony xr500 (18db) et au reflex canon 6d (1600iso à 25600) CANON EOS 6D - YouTube
voici un petit test vite fait avec un canon 6d et optique f2.8 CANON EOS 6D - YouTube
prévoir la formation car c est pas inné ces bébêtes là.... puis il te faudra vider les cartes sur ton ordi (carte sxs attention) attention de...
pas cher : sur carte sd: pana AC160 capteur 1/3 moyen sur carte sxs :pmw200 capteur 1/2 cher : carte sxs: sony pmw500 capteur 2/3 prévoir...
faut pas exagérer ......moi je monte avec un portable i7 et ça va trés bien.....
et pourquoi pas une sony VG20.....