Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prevoir pour le reflex un objectif à grande ouverture( mini 2.8 constant ) car sinon le camescope l emportera haut la main ( j ai un 5D2 et un...
Et moi L isle sur la sorgue .....(prés d Avignon):bravo:
moi je veux bien acheter une fx1 si on peut lui adapter un enregistreur numérique et si la sensibilité dépasse encore celle des petits camescopes...
pour Caraibe: Et sinon un petit comparatif (video) niveau image entre fx1 et SD700 ......en conditions difficiles: 12Db à 18db serait ce possible...
en désactivant la stab ça le fait aussi ? mise au point manuelle ? .....en longue focale si il y a peu de lumiere l autofocus mouline ou pompe
Il est à 1209€ .......:)
A L époque j avais un sanyo hd 2000 qui avais prise casque et micro maintenant pourquoi pas ça: SONY Cyber-Shot DSC-HX100V(edit: prise micro pas...
Merci , vos réponses me poussent a chercher l occasion qui n a pas beaucoup tourné.... hélas il semblerai qu il n y ait pas de compteur sur ce...