Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh .....trop de gopro pour moi.( suis surement trop vieux pour ça )
et bojour, pourquoi te faut il "une prise FIREWIRE (IEEE 1394)"? et quel est le type de fichier à travailler ?
sinon avec un gros capteur il y a la sony EA50 mais c'est un peu plus cher et c est neuf:hello:
un caméscope d’épaule "pro" pour un usage familial avec des objectifs interchangeables ...:bravo: c est juste le coté pratique en fait, mais bon...
La JVC à 2000€ ? Pas trés sensible en général les jvc 1/3 pouce mais pour un usage familial ça sera largement suffisant ooo moi je prendrai à ta...
magic lantern sur un 6D ....tu as fait comment ?
canon: 28mm 1.8 usm canon 50mm 1.4 usm canon 85mm 1.8 usm 24 70 tamron f2.8 stabilisé canon 135 f2 usm ou sinon objo manuel dédié vidéo...
c est ça .....:jap:
en mode vidéo l obturateur est toujours relevé......même sur canon
:bravo: :good:
il te faut aussi un objectif tropicalisé donc ?
zoom 900 ooo
Attention l autofocus n est efficace que dans le mode photo...
le canon gère mieux les ambiances trés sombres .... j ai un 6d et c est trés bon .... sauf pour l aliasing et le moiré. un petit lien pour voir...
la stab est active en full hd sur la sony mais réduit l angle de champ à 120° je crois
attention l image du fish eye est vraiment ..... déformée et c est difficilement regardable...... A réserver à quelques plans seulement , a mon...
J ai déja eu une petite sony capteur 1/4 cx.... et je peux dire que lorsque on commence à pousser le gain , le lissage commence à faire des...
effectivement , pour la vidéo même un sony semble plus indiqué....je possède un canon 6d et avant lui j ai le 5d2 et je peux te dire que la mise...
faut faire des test ......:hello:
"Vu que TU AS tout ça (5D MkII / AX2000 / FX7 / PJ780 -remplace CX550- et GW55... sans compter iPhone & C°)." Peux tu nous dire comment se...