Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups !! C'est quand ce VDL 2013 ?? Rien vu à l'horizon .....
Je viens d'essayer la trial 16.0 de Studio, et bien pas mal, mais les anciens projets des versions Pinnacle 15.0 et antérieurs ne sont pas...
Hello OGT .... Bon, suite à mes films rendus en 50p suivant ta méthode, films bugués et plein d'artefacts, j'ai décidé de faire une install de...
Xhonnor est "encore" là, mais n'ayant pas la main verte a renoncé a entretenir les plantes genre Jurassic Park ....
Ok mais le problème demeure ... La version 12.0 est dégradée par rapport à la version 11.0, ce qui fait que je reste en 11.0 !! J'ai envoyé un...
Bonjour Je repose ma question : quel micros XLR avez vous pour ce Tascam ? Ou alors ce sont ses micros natifs ??
Non, en regardant bien, les levres et le son sont à peine syncro car les séquences durent très peu de temps, à peine 1 ou 2 s .. !! D'ailleurs...
Ben justement problème avec la version movie 12 de Sony .. Après de multiples tests, le rendu en full HD 50p, 26 Mbts nexiste pas dans cette...
A ma connaissance, cela date de 2 ou 3 mois .... J'ai fait l'update de ce patch en juin ...
Ok, je vais réessayer ces jours prochains .......
Ok, mais désolé, le but est de rendre dans le même format natif des rush ..AVCHD 2.0 et non HDV que tous les logiciels maitrisent bien maintenant...
Hello J'ai bien compris, je parle bien de Movie Studio Platinum 12.0 qui vient de paraitre sur le site Sony. Je maintiens que Vegas Movie...
Merci JMM Vais procéder de la sorte, mais voir aussi si je peux l'acheter, cela en fonction de mon ministre des finances ....
Mais oui, bon sang, mais c'est bien sur !! Nakadai est un pur troll, fabriqué par un robot pour nous distraire pendant les vacances !! Les...
Et pourquoi ? Parceque j'ai essayé, install partition Windows neuve, install Edius 6.51, premier lancement d'Edius qui plante avec code erreur...
C'est à dire ??? En faisant quoi ??
L'astuce du ghost de la partition d'intall n'est plus tout à fait valable ... Cela ne marche plus avec la version 6.5x ..
Bonjour Non désolé, je n'arrive pas avoir votre modele 50p Full HD, mais 50i seulement en modifiant les caractéristiques qui donnent un film...
Mais surtout une chose en moins que la version 11.0 avait: Un rendu 50p, 28Mbt/s des rushs Sony ou Pana en 50p, 28Mbt/s ... Incroyable que...
Une fois installée la version 6.51, lors du lancement le message erreur suivant apparait : Impossible de continuer en version d'essai code...