Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il était évident qu'il y avait une partie copier-coller, je ne l'ai jamais caché et c'était bien marqué .. De plus cette partie copier-coller...
Honnetement, j'ai essayé plusieurs cartes CUDA de Nvidia, et par rapport à un processeur genre I7 xxxx, et beaucoup de memoires plus un WIN 7 64...
Et en plus, le débit reel est de l'ordre de 14 Mbts !! même si le max est de 26 Mbts (25999 ...). VLC indique bien un débit moyen de 14 Mbts,...
Oui et faux à la fois .. Je prends, équipé d'un bon pied bien stable et fixe, des films sur des sujets très fins, quasi immobiles, des plantes,...
A joet73 Bien sur j'ai essayé tout de suite de creer mon propre preset 50p Full Hd (toujours sans comprendre pourquoi Sony ne le propose pas...
Je viens d'essayer en test Vegas Pro 12.0, et bien très déçu car publicité et specs mensongères : En effet il est écrit : Added support for AVCHD...
Bonjour Je viens de réveiller de vieux projets faits dans le temps sur Studio 15 de Pinnacle, et en refaisant des rendus sur ce logiciel, le...
En plus, pour la 130 qui intéresserait pas mal de monde, moi notamment, j'ai du renoncer à l'acheter parce que Pana ne l'a pas upgraduée en 50p...
Dans tous les autres logiciels et le jargon habituel, cela s'appelle le Smart rendering ... A ma connaissance, Edius ne fait pas de "Direct...
Ah, enfin on en parle en première de Repaire .... Je pense que ce camescope est très différent en interne du Z10000
Déjà un petit bug sur Magix 2013 pour ce qui est du smart rendering sur un montage 50p full HD !! Le résultat est un rendu à 32 Mbs, au lieu du...
Version 2013 installée et testée ce jour Il y a déjà une mise à jour de dispo !! Le smart render a enfin l'air de bien fonctionner Il y a...
Une GO PRO ??? Grande ouverture, mais pas de zoom, je crois focale fixe, image de nettement moins bonne qualité qu'un camescope, bref fait pour...
Un successeur aux xx700 et xx900 ??? Pas vu d'annonce dans le repaire ... M'a l'air bien sympathique. A gardé ce qui a fait les qualités des...
A ma connaissance la version 3.5 n'existe pas .... Rectifiez votre message ...
"ouvrir une session DOS" Ouais, d'accord, cela n'existe plus, mais vieux reflexe des années 80 !! Et par nostalgie, je continue à utiliser...
Si souvent en exterieur, il faut la proteger toutes les 5 minutes des pluies intenses et brutales, des vents de sable ou de poussières au point de...
Une seule solution sans risque pour la camera : la NX 70 de Sony, Tropicalisée car nécessaire pour ce type de pays, surtout en exterieur ...
Utilitaire mp4Box Puis vous le lancer sous une session DOS avec la commande suivante : mp4box -add oldFichier.mp4 -new newFichier.mp4 Le...
Le version 2013 est annoncée plus performante et moins buggée pour ce qui est du smartrendering ... Et si c'est une question de temps de...