Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon un aperçu rapide à l'usage sur cette AC acquise il y a 4 jours dèjà: Pas de chiffres encore, mais du qualitatif seulement: Attention,...
Pour une fois, j'ai une commande de disque Blu-ray ... Mon codec choisi est le full HD, 50i, 24 Mbts .... 20 Gigas de données sur le disque....
Le full HD, 50p n'est pas inclu dans les codec BlueRay
Je viens d'acquérir ce camescope aujourd'hui et je vais l'essayer les jours prochains. A comparer avec ma TM700 et ma XHA1 Canon ...plus...
Sujet deja abordé dans un autre post .. Conclusion : Windows 8 ne pose aucun problème, est très performant, et Edius 6.52 est parfaitement...
comme je l'ai dit plus haut, le bureau classique Win 7 peut être activé sous Windows 8, et donc pas de problèmes pour faire du montage, surtout...
Je ne suis pas tout à fait un geek, mais j'ai installé Windows 8 (je n'ai pas encore décidé d'en faire une machine de production, mais presque) et...
Quitte a utiliser un "trial", facile d'installer la version trial gratuite vegas 11.0 ou même 12.0 ... Et là, sur l'encodage en AVC est excellent...
Sous Edius 6.0x, si vous voulez vraiment lors d'un rendu conserver la qualité du 50p, il faut rendre en mpeg2, fixer le bitrate à 50 Mbts, 50p et...
j'ai une nx70 et une pana tm700 (remarquable) et je ne tourne qu'avec ce format et mes rendus en 50p, full hd, magix 2013 et edius 6.52 le font...
Quelle version d'Edius vous avez ... Car la version 6.0x et surtout la dernière 6.52 supporte très bien le 50p, Full HD .. Je ne travaille...
Je doute que Edius fasse un raccord ad hoc de 2 fichiers de ce type très spécial. Et si oui, pour les ceusses qui n'ont pas Edius ?? Ok pour le...
Exact, BSD ? IL existe bien un mode console sur le Mac OS ??
Il faut graver sur un Blu Ray, et non un DVD qui n'accepte que du 720, et donc une definition standard ... Ceci étant dit, j'ai fait des DVD a...
C'est quoi un Mac ?? Plus serieusement, je ne connais rien au Mac, mais je crois qu'il existe dans les OS Mac (c'est un noyau Linux, cela j'en...
Solution deja connue ... J'ai le même probleme, il faut concatener sous une session DOS (ou windows "invite de commande" pour faire plus moderne)...