Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Bordel des formats video", non désolé, y-a pas, mais bordel des standards Apple dans la video et autres applications, oui, c'est vrai.
Quand même, une des avantages du 50p, c'est sa fluidité, et surtout c'est de pouvoir obtenir, par définition, des ralentis très bons même lorsque...
Je vous signale que j'ai inauguré (un des premiers en France) les APPLE IIe en 1978, et plongé aussi un des premiers dans le DOS sur des IBM PC en...
Ouais, c'est vrai, je ne met pas en oeuvre l'usine à gaz décrite plus haut par hammondandco. Je concatene bêtement les fichiers avec ma chère...
Pour le cas d'Edius, c'est faux !! Par hasard, j'ai Edius en test installé, et j'ai 3 fichiers de 4 Gigas issus d'une conférence à dormir debout...
hors sujet ...
Quelle config avez vous ?? Les configs recommandées par les éditeurs sont les mini de chez les mini.
(A voir les photos, c'est d'ailleurs plutôt de la montagne à vache !!) Je fais pas mal de "haute montagne" , neige, refuges, sommets (faciles...
Sous WIN 7, ou même WIN 8, l'option graver DVD ou BLU RAY à partir d'une image ISO existe, pas la peine d'avoir des logiciels pour cela. Je crée...
Comprends pas très bien la question ... Dans le menu exporter, il y a possibilité de créer des fichiers de type AVI, MPEG etc ....C'est plus que...
Vous êtes tous assez pessimistes . Je vous rappelle que même dans ce domaine, les cycles deviennent de plus en plus courts aussi pour des raisons...
Vite fait je rappelle les différentes normes de format d'image : Télévision à définition standard ( SDTV ): 480i ( NTSC standard utilise...
Bon, encore un nouveau format, mais basé sur de l'AVCHD haut de gamme ( qui a dit que l'AVCHD était un mauvais codec réservé pour le grand public...
Wikipedia ... et quelques heures de transpirations ... et quelques notions de mathématique ...
J'ai fait la même remarque au Satis que la NX70 n'était aussi pas présente alors qu'elle est considérée comme une pro. Peut-être étaient-elles au...
Non, j'ai compté, exactement 102456791,22 sur le sujet :hello: