Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Indiscutablement, ce sont les DD Multimedia qui sont mauvais, et ne supportent pas trop le CODEC H264 .. Essayez de recoder votre film en mpeg2,...
Le 60D à ma connaissance ne fait du 50/60 ims qu'en 720p. Caractéristiques du 60D : 1920 x 1080 (29,97, 25, 23,976 im/s) 1280 x 720 (59,94,...
Hors sujet .... Pb uniquement ordinateurs à traiter sur forums MAC...
Sérieux, Snookzilla est un mec à tout faire, drone (je connais enfin Marseille grâce à lui, je suis du Nord, personne n'est parfait !!), clips,...
La AG AC90 en basse lumière est de bien meilleur qualité, surtout sans grains et fourmillement, que ma TM700, mais pas forcement plus lumineuse,...
Désole, mais ton portable est largement suffisant pour ce que tu veux faire, j'ai quasi le même et j'encode à qui plus plus de l'AVCHD Full HD...
Firefox (dernière version 18.0) ne reconnait pas encore le H264, seulement dans quelques mois. Il reconnait seulement le OGG. Les autres...
Effectivement j'ai mis en ligne il y a deux ans les 3 formats pour que tous les navigateurs (IE, Safari, Chrome, FireFox, Opera) puissent lire mes...
Optimiste, ouais, peut-être, et mon "zouave" préféré va encore voir couler pas mal de flotte d'ici là !! Mais bon, vu le renouvellement en...
Quoi qu'on dise ET qu'on lise sur les specs constructeurs, la vidéo avance par petits bonds maintenant. Une inovation interessante tous les 3 ou...
J'ai essayé ce soft sur des rush 50p, full HD et effectivement c'est assez bluffant. Très rapide et exact dans les parties à réencoder lorsque...
Effectivement, vais le tester de suite ...... Le fait qu'il se serve de CUDA, on s'en fout un peu car si il fait du vrai smart rendering, il ne...
Depuis Win 7, et Media Player et la dernière version de VLC lisent très bien du 50p, Full Hd d'une manière très fluide et en plein écran. Je...
J'ai la AC90 depuis maintenant quelques semaines, et je n'ai pas encore eu le temps depuis d'écrire des avis sur ce caméscopes comparé à mon TM700...
Il faut baisser le bit rate .. dans le menu graver un blu ray ...
Depuis 2 ans je travaille par nécessité avec un portable, logiciels Edius et Magix 2013. Ma config est : Un HP, I7 2630QM, 8Go, partie...
Louloux alors là, très fort ... merci beaucoup d'autant plus que j'ai une cérémonie demain à filmer dans une église assez sombre et je ne voudrai...
Bonjour J'ai la camera AG AC90 depuis 2 ou 3 semaines, et j'ai déjà égaré ou jeté le CD ROM d'accompagnement !! Or jusqu'ici j'ai du me servir...
En Laponie au top nord de la Finlande, vers -25, -30 mon TM700 m'a lâché, bêtement !! L'écran LCD était gelé, n'affichait plus rien .... et les...