Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous êtes durs avec VLC ... La dernière version marche très bien à condition de modifier les paramètres par défaut (lecture et codecs, et video).
La panasonic AG-AC90EJ, sans discussions ....
J'ai downloader le clip sur Amsterdam, et pas de problèmes, très fluide sur mon ordi avec mediaplayer et VLC ... Alors ce doit être la config de...
Avec quel lecteur sur ton PC lis tu tes rush ?
Ok, mais alors du Full HD, 50p, 35 Mbt/s, en AVCHD ou MP4, H264 Canon est le premier à le faire. La qualité doit être fabuleuse, mais la taille...
Faux, le Blu Ray ne fait pas du 50p Full HD, ce n'est pas prévu dans son standard. Je répété, le 35 Mbt/s, AVCHD, Full HD50p n'est pas un...
Je lis sur le site Canon, au sujet des XA-20 et 25 : Vous pouvez enregistrer des vidéos AVCHD à une vitesse pouvant atteindre 28 Mbit/s en...
Heureusement que tu précise : "Vraiment débutant en vidéo" !! Parce que l'acquisition HD des cassettes d'un caméscope HDV (comme le Canon XHA1...
"N'achetez ni Corel VideoStudio Pro X5, ni Corel VideoStudio Pro X6, il y a une anomalie dans la fonction insertion de photos" Tout à fait...
Bizarre ton bug .... car la source est dans les normes AVCHD bien connues (1920, 50i, 15 Mbs comme le fait la TM700 que je connais bien, et je...
Non, j'ai rien raté, en plus c'était la plus simple des configs !! J'en ai essayé d'autres, conclusion PRO X6 ne traite pas convenablement le...
Et voila, j'ai testé Video Studio PRO X6, et lors de mon premier rendu, résultat illisible, saccadé, m nauvais rendu. Mon test est simple. 2...
Je ne connais pas grand chose dans les brevets Red ou Sony et autres, mais sur le procede "ondelette compression", ce sont des brevets ........
Sur le site Mainconcept ...: [I]The MainConcept H.264/AVC Codec Package offers fast encoding and decoding speeds in all profiles and levels...
Hello et que même les plus grands founisseurs d'encodeurs (Mainconcept) l'ont abandonné Ben, oui je pensais la même chose mais en allant voir...
Avec un Dell Vostro 3460, core i3 ,CPU 2,40, on peut oublier de coder de l'AVCHD (50p, Full HD) dans des temps humains !!
"le soucis est la taille des rushes ....." Je ne pense pas, car ils seront 2 fois plus importants seulement pour une définition 4 fois plus...
Et hop, un grand pas vers la 4K, ou plutôt Ultra HD ... Le H265 ou plutôt son nom définitif le HEVC vient d'être finalisé ...(Exit donc le nom...
Pas possible dans les dernières versions de Vegas. Ré encodage obligatoire.
Une fois de plus, ce n'est pas le disque qui est en cause, ni ton ordi (j'ai quasi le même et avec Vegas ou Magix, je n'ai pas de problèmes) mais...