Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela tombe bien, je voudrai faire des test UHD (ET non 4K ...) et donc où peut on trouver l'original en UHD qui est montré ci dessus ? Indiquez...
Vu comme cela, effectivement, la différence est assez nette. Mais j'ai aussi remarqué avec Mediainfo que les métadonnées des séquences...
Pour Baloub J'ai réussi à dompter Hightail ... Liens : https://www.hightail.com/download/OGhkeFVYcVhTRTRkVU1UQw Le résultat, pour moi,...
Pour Baloub, Bonjour .. Vite fait sur Edius et Deluxe 2014 : Encodage de ton rush de test (vieux rush déjà connu !!) rush de 26 s. ::...
Effectivement en AVI on peut restituer de l'UHD avec mes photos aussi .. Le débit me semble trop faible en cas de film pour avoir une qualité à...
Cette version 2014, améliorations nettes comme la fluidité de la time line et les transitions rendues en temps réel. Mais une fois de plus, il...
Effectivement, mes choix de mes ordi ces deux dernières années se font sur Intel comme processeurs, et ses drivers HD3000, puis HD4000 et enfin...
J'ai craqué,et je ne regrette pas du tout, car il y des nettes améliorations exotiques, peut-être, mais sacrément bonnes : Lors d'un rendu, on...
Si tu as une maitrise en math pure, tu peux te lancer dans les cours Telecom ou autres pour essayer de dominer les algo utilisés dans les MPEGx et...
Ce qui est drôle, c'est que Vegas 12.0 est fourni avec, alors que ce logiciel de montage n'est même pas prévu pour prendre en charge le 50p full HD !!
J'avais posé la même question lors de l'annonce de ces deux camescopes canon. Faut faire des tests, et aussi regarder les différences que donne...
Tout cela va arriver à une vitesse incroyable, 3 fois moins de temps que le passage du DV à la Full HD (2k), les constructeurs ont un sacre besoin...
Magix video Deluxe 2014 est paru en Allemagne .. Semble-t-il pas beaucoup de nouveautés, si ce n'est le traitement du 4k, plus exactement de...
Bonjour J'ai eu les deux marques, et je n'ai pas eu de pb avec ASUS contrairement à MSI qui a eu des gros problèmes de chauffe et donc de...
Pour en revenir au codec, manifestement celui à 35 Mbts de bitrate, c'est de l'AVC H264, 50p, et pour les puristes maniaques du rendu comme moi,...
OK, et donc c'est un codec Microsoft tire de l'ancien VC1 Microsoft n'a jamais réussi à l'imposer, et c'est le H264 qui l'a emporté, probable à...
Bonjour ... Au sujet des XA20 et XA25, en plus de toutes leurs qualités décrites dans ce forum il y a une caractéristiques inédites chez les...
Comme quoi les forums sont utiles .. J'avais le même problème avec mon tascam et donc merci à tous pour les solutions proposées (Quant au T34...
Sur adobe et maintenant sur presque tous les logiciels de montage l'export en 50p full hd, 28 mbts se fait en standard. Donc c'est dommage de...
J'ai abandonne Sony, que j'avais pourtant acheté la dernière version, parceque pour des raisons inexpliquées il ne fait pas le rendu en 50p full...